Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche Notice d'utilisation

Bonjour! je viens de faire l'acquisition d'une Vel Satis 3.L dci Bt auto. Malheureusement je n'est pas la notice d'utilisation du véhicule?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recherche Notice d'utilisation

  • Bonjour,si les plafoniers sont allumés en position permanente ,c'est que les ampoules et les fusibles sont bons si rien ne s'allume en position automatique ouverture des portes,le probléme est au niveau des commandes de portieres...
  • Merci à tous, j'ai trouvé la notice en français. Par contre je profite de votre expérience, car j'ai encore un soucis. Et vous avez peut être la réponse? Si je ne fais pas d'erreur, normalement quand on ouvre la voiture les plafonniers et l'éclairage au niveau des pieds devrez s'allumés. Et sur ma voiture l'éclairage au niveau des pieds fonctionne bien par contre les plafonniers que ce soit avant ou à l'arrière reste éteint. J'ai essayé toute les position de l'interrupteur est rien ni fait. Est ce que le fait d'avoir l'ampoule du miroir avant du par soleil droit soit grillé, puisse influé sur mon problème? Merci à tous
  • Cliquer sur notice sur la page d'acceuil de Apréslachat,choisir et télécharger les fichiers pdf que nous avons mis a disposition... http://www.apreslachat.com/notice-manuel/RENAULT/Vel-Satis/283
  • bonjour aucun probléme par contre mon véhicule est un 2,2 dci 150 initiale si ça peut vous servir il faut trouvé une solution pour l'imprimé et l'envoie je reste à votre disposition pour tout autre information complémentaire merci cordialement
  • fais moi un e-mail et je t’envoie ce que j'ai en pièces jointes philippederuffe@gmail.com
  • Merci JeanCloclo, je me doute que le souci provient de la commande. Mais que dois je faire pour résoudre ce problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils