Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Confort siège

  • Bonjour, depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mal au dos car les sièges sont très confortables et vous maintiennent bien même dans les virages. C'est une voiture que j'adore et malheureusement je vais revendre la mienne parce que dans deux mois j'ai un bébé qui arrive sinon je l'aurais gardée. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, elle a la pêche mais tient extrêmement bien la route et lorsqu'il fait chaud, c'est un réel bonheur de rouler ouvert ??

  • Bonjour, le plus difficile est de ne pas s'attacher à ce véhicule,une fois qu'on l'a, c'est à vie ! Je l'ai depuis 3 ans et c'est un véritable bonheur.Aucun problème mécanique !! Juste entreten obligatoire du véhicule.cela reste malgré tout un petit véhicule même s'il a un esthétique génial ! Coffre très bien conçu on range les courses sans soucis. La route est agréable et confortable au volant, véhicule pas rapide au démarrage mais une fois lancée c'est le Wind, le vent !! Je la conseille à tous mais il faudra l'essayer à l'assise,....... effectivement elle est destinée à une taille pas plus de 1,70m

    À VOIR .

  • Sièges baquets très confortables !

  • Sièges de type baquet plutôt confortables, mais la Wind n'est certainement une routière.

  • Bonjour,

    Le confort des siège n'est pas le top, vu que c'est une voiture 2 places, les longs trajets, a réfléchir.

    Bien à vous

  • les sièges semi-baquet sont très confortable pour les longs trajet même pour les grands, et le coffre est grand.

  • Bonjour,

    J'ajoute également mon témoignage après 2 ans d'utilisation.

    Déjà fait plusieurs trajets de plus de 300km et ça ne m'a jamais déçu.

    Sièges bien enveloppements, rien à voir avec la twingo 2 que j'avais avant.

    Maintien parfaitement mais attention, un ami de 100kg ne se sentait pas autant à l'aise que moi.


    Le réglage au plus bas du siège comprime davantage la mousse et pourrait être perçu comme plus dur également.


    Donc 1m75 70kg ça passe parfaitement.


    Amicalement,

    Fabien

  • Perso, je les trouve confortables. FD

  • Bonjour, les sièges sont relativement confortables et enveloppants avec plusieurs réglages mais ce sont les suspensions de l'auto qui sont assez fermes donc sur de belles routes , c'est acceptable mais sur routes dégradées c'est beaucoup plus raide. voiture typée sport.

  • Je n'y ai pas pensé mais si jamais la mienne est rouge et je suis pas loin de Toulouse ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils