Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rayure jante

J'ai une petite question, je viens de rayer mes jantes … Qui sait comment je peux les récupérer et en prendre soin ? Qui peut m'aider ? Milles mercis

Consulter les 5 réponses à la question Rayure jante

  • Malheureusement, comme ce sont des jantes diamantées, il n'y a qu'un pro qui peut le faire avec la machine adéquate. Comptez une bonne centaine d'euros par jante si ce n'est plus.


    Pour éviter ça, pensez à prendre des pneus avec rebord de protection type "MFS" par exemple.

  • Très difficile de récupérer une gente car c'est la gente qui est dessus le pneu pas le contraire comme dans toutes les autres voitures

  • Il ne faut pas de "s" à mille !!

  • DEMANDEZ RENAULT, ils vont immobiliser la voiture et envoyer les quatre Jnts. Pour réparation, cela prends le temps mais ils vont revenir dans l'état comme neuf

  • Tout dépend du nombre de rayures et de leur profondeur mais ça prend bcp de temps à faire soi-même ! Moins cher que de le faire faire par un pro évidement mais perso, je pense qu'il faut avoir une certaine technique.

    J'ai le mm problème et je n'ai pas encore osé sauter le pas pour le faire...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils