Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage compteur

Bonjour Il y a t'il un mode d'emploi pour le compteur et les différents réglage ? La vitesse maxi reste affichée ! comment l'effacer ? Réglage de l'heure ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question reglage compteur

  • Bonjour, Pour les différents réglages, il va te falloir faire un effort et fouiller par toi même. Dans la colonne de droite, dans le cadre "Activité de ce groupe d'entraide", il y a un forum de 17 discussions dont les 3/4 parlent du réglage du compteur. Cherche bien, j'ai déjà expliqué le fonctionnement et les réglages plusieurs fois. Pour la vitesse maxi, il faut appuyer sur le bouton "mode" (celui qui est à droite du compteur, en bas) plusieurs fois jusqu'à ce que tu ais les informations voulues qui apparaissent ! Si tu ne trouves vraiment pas ce que tu veux dans les discussions du forum, je te donne un coup de main avec plaisir. Mais si c'est moi qui doit faire l'effort à ta place, je préfère aller boire une bière ! Passe une bonne soirée. Rémi
  • Pour la vitesse max, je crois que la seule solution est de débrancher puis rebrancher la batterie Pour l'heure, tu as deux boutons sur la droite, il faut rester appuyer longtemps sur l'un d'eux afin de rentrer dans le mode "reglage horloge". Tu modifie ensuite l'heure et les minutes avec les deux boutons et tu rappuie longtemps sur le même bouton pour valider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils