Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 14 questions sur RS3 - Motos - RIEJU

rieju rs3 50cc 2018 a du mal à démarrer

Bonjour à tous, j'ai une rieju rs3 50cc de 2018 et depuis que je l'ai, elle a du mal à démarrer ( je dois rester appuyer sur le bouton démarreur très longtemps et parfois je suis obligé de la démarrer à la poussette alors que la batterie est chargée ) Que... voir la suite

Répondre

rieju rs3 50cc 2018 a du mal à démarrer

Bonjour j'aurais besoin de votre aide, j'ai une rieju rs3 50cc de 2018 et depuis que je l'ai elle a du mal à démarrer ( même si je viens de recharger la batterie ) Quelqu'un s'aurait d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance.

Répondre

notice rs3 50

Bonjour cherche notice.Merci

Répondre

jauge d'essence

Bonjour a tous !Je viens d'acquérir une RS3 50, et je suppose que c'est la même (moteur mis a part) que la 125...De ce fait je souhaiterais savoir s'il y a 1 moyen d'afficher la jauge a essence svp?Ou s'il faut attendre que le témoin de réserve s'allume p... voir la suite

Répondre

notice français

Bonjour, Je recherche juste la notice en français, car sur le site Rieju, la notice téléchargée, dans laquelle le français est compris, ne le contient pasMerci

Répondre

Manuel réparation rieju rs3 125

bonjourcherche Manuel réparation rieju rs3 125merci

Répondre

Notice Rieju 50 rs3 pro

Bonjour, recherche Notice en francais merci d'avance

Répondre

résolution démarrage

Bonjour , C'est mon premier gros problème à 33500 km, après avoir fait le plein ,elle refuse de démarrer et l'essence coule par la mise à l'air libre du carbu quand j'actionne le démarreur,peut on m'aider sur ce problème ,merci

Répondre

démarrage rieju rs3

Bonjour, apres avoir fait le plein ,elle refuse de démarrer et l'essence coule par la mise à l'air libre du carbu,peut on m'aider sur ce problème ,merci

Répondre

notice rieju rs3 125

bonjour quelqu'un aurai la notice de la rieju ? merci durée du rodage entretien etc ... merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils