Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur HORUS 30 - Camping Car - RIMOR

Voyant rouge robinet

Bonjour, voilà j ai un petit souci au niveau de ma pompe à eau j ai un rimor Horus 30 de 2010 j ai sur le tableau commande le voyant du petit robinet qui s allume et ma pomme qui est neuve s arrête on dirait qu'elle se met en sécurité est ce que quelqu'un... voir la suite

Répondre

Vidange camping-car, à quelle fréquence?

Bonjour à tous, J'ai un camping-car qui roule très peu et je me demande à quelle fréquence je devrais faire la vidange dans ce cas. Est-ce qu'il y a une règle ou une recommandation particulière pour les camping-car qui ne parcourent pas beaucoup de kilom... voir la suite

Répondre

installation moustiquaires

Bonjour, Avez-vous déjà essayer d'installer des moustiquaires sur vos fenêtres de camping car ? On a eu pas mal d'insectes dans l'habitacle l'année dernière et assez tot dans la saison, j'aimerai faire en sorte d'en avoir moins pour nos prochains week end... voir la suite

Répondre

ECOULEMENT D EAU

BONJOUR, pouvez vous me dire pourquoi quand j allume la pompe a eau dand mon rimor j ai l eau qui s ecoule d un des trois petit tuyaux a l arriere sous le passage de roue merci

recherche fonctionnement circuit eau chaue et froide

BonjourRecherche fonctionnement circuit eau chaue et froide pour situer toutes les vannesMerci

Répondre

Appli camping car

Bonjour à tous, c'est nos premières vacances en camping car et on aimerai avoir vos conseils sur les meilleures applis ou astuces que vous avez pour trouver des aires de camping sympa sans trop trop de monde ? merci d'avance

Achat d'un camping-car d'occasion : consommation carburant et entretien ?

Bonjour, je souhaite acquérir un camping-car d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Est-ce que des personnes pourraient m'aider en m'indiquant la consommation au 100 km et l'entretien par an environ pour me ... voir la suite

Siphonnage carburant

Bonjour, la grosse poisse, ce matin en voulant démarrer notre camping car on se rends compte qu'on a beaucoup moins d'essence qu'hier, donc on pense s'être siphonner notre carburant, connaissez vous un truc pour éviter que cela ne se reproduise à l'avnir ... voir la suite

Répondre

Permis camping car

Bonjour, nous souhaitons louer un camping car avant d'en acheter potentiellement un pour cet été, est ce qu'il faut passer un permis spécifique ou absolument pas ? merci

Vidange

Bonjour, a quele régularité faites vous votre vidange sur vos camping car, est ce que c'est aussi régulier que sur une voiture ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils