Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford Rimor Horus 30

Bonjour Je recherche un mode d'emploi qui ne m'a pas été fourni à l'achat Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Ford Rimor Horus 30

  • Est ce qu'il a fait froid chez vous ? Votre vanne d'évacuation automatique n'est elle pas ouverte ? Elle s'amorce et se réamorce dans le compartiment chaudière et est là en cas de froid pour éviter des dégats dans la chaudière et les conduits d'eau
  • Adresse mail: info@rimor.it j'ai eu comme interlocutrice Elisabetta Gangi Maintenant si vous voulez savoir des choses, je peux peut être vous aidé, j'ai le mien depuis bientôt 2 ans, je pense bien le connaitre. Mon adresse mail directe : pregoli2001@yahoo.fr
  • Bonsoir, moi j'ai acheté un Horus 30 sous la marque Go et j'ai demandé par mail à Rimor en Italie un mode d'emploi et ils me l'on envoyé de suite. Et à chaque question (posée en français) j'ai reçu une réponse claire et précise en français... Bonne chance !
  • J'ai eu le même problème ; c'était la vanne qui était défectueuse et que j'ai du changer. Le petit bouton bleu ne pouvait plus s'enfoncer
  • Dommage. Tenez nous informé de ce que dira le réparateur , ca pourra toujours servir au cas ou. Bonne journée tout de méme.
  • Malheureusement qu elle que soit la position ca pompe je crois que je suis bon pour le réparateur et pas me laver pandent 3 jrs merci quand même
  • Notice truma: Fermeture de la soupape de sûreté/de vidange – Contrôler si le commutateur rotatif est enclenché en position « Fonctionnement » (position a), c’est-à-dire se trouvant parallèle au raccordement d’eau et enclenché. – Fermer la soupape de sûreté/de vidange en actionnant le bouton-poussoir. Le bouton-poussoir doit s’enclencher en position (b) « Fermé ». Ce n’est qu’à des températures supérieures à env. 7 °C sur la soupape de sûreté/de vidange que l’on peut la fermer à la main à l’aide du bouton-poussoir"
  • c modèle est mixe avec électricité, le notre n'est que gaz mais pour le reste (soupape de sécurité eau ) c'est pareil
  • c modèle est mixe avec électricité, le notre n'est que gaz mais pour le reste (soupape de sécurité eau ) c'est pareil
  • sur cette page si vous ne l'avez pas, il y a la notice de la chaudière combi 4 http://www.truma.com/fr/fr/heating/downloads.php

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils