Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation

Bonsoir, Le recommanderiez vous à un acheteur potentiel et pourquoi? Quelles sont ses qualités et défauts? Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

  • Véhicule fiable, des CV pour doubler, discret en ville. Les finitions sont low cost, mais l'équipement est équivalent à des CC bien plus cher (frigo, chaudière, toilettes) le reste, mitigeur, et autres "petits" équipements, à changer avec le temps, modifier (très simplement) le sens d'ouverture des portes. Faire des petites étagères dans les placards...rajouter une deuxième bouteille de gaz...(sinon l'hiver...plus de gaz la nuit !) Je vis avec 10 mois sur 12 et ne regrette absolument pas mon choix. Revoir aussi la batterie "cellule" un peu "légère"... (J'y ai rajouté un panneau solaire 150 W, un convertisseur Victron Energie, une batterie et (pour peu que le soleil donne !) j'ai du 220 24H/24, avec parfois recharge par l'alternateur moteur ou groupe électrogène. ) Bonne literie. Après c'est aussi une question de prix...!
  • Il est de 2012 et à 15000kms au compteur. cdt Jacques
  • De quel année est-il ? Combien de Km ? Moi j'ai payé le mien 31 000 € pratiquement neuf, un an et 10 000 km en 2012, véhicule de mars 2011... dans une concession Ford. Il est vrai qu'il y a une surcote sur ce genre de véhicule mais en cherchant bien ... on retombe sur le vrai prix.
  • Merci pour votre réponse! Le propriétaire en veut 31500 euros; cela me parait excessif pour un véhicule dont le prix d'achat neuf en 2012 était de 39000 euros. Certes, il est en parfait état mais je vais faire une proposition à 27500 euros. Qu'en pensez vous? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils