Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis ?

Bonjour je suis débutant ,avez de conseils a me donnersur ce CC

Consulter les 3 réponses à la question Votre avis ?

  • Bonjour , Je te souhaite bonne route Dans quelques semaines , nous devrons préparer nos véhicules à l'hivernage Bien Cordialement Alex
  • Salut Jeune Débutant ..... :-) ..... Je ne le suis pas moins, car possesseurs d'un Katamarano SOUND depuis 11 mois seulement :-) Nous en sommes ravis, peut-être considéré comme "de base" mais bien agréable et avec quelques options et/ou aménagements.... c'est super. (antenne, caméras,etc, et surtout aménagé avec bouteilles GPL !!! remplissage extérieur c'est le peid de ne plus chercher ni transbahuter des bouteilles... !! ) attention aussi aux types d'antennes satellite.... la grandeur a bcp d'importance selon les régions où tu comptes te rendre ! (la mienne ne donne rien en espagne par ex. :-( Donc bien du plaisir à toi (vous?) en camping-car Amicalement Michel
  • Bonjour Je roule en RIMOR depuis 10 ans et en CAMPING CAR depuis 32 ans J'ai eu à entretenir et à dépanner la plupart des organes mais on ne connaît jamais tous les détails Si je puis répondre à certaines de vos interrogations : c'est bien volontiers Amicalement Alex

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils