Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 19 questions sur 218 - Berline - ROVER

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Fumée blanche

Bonjour, ma voiture dégage depuis hier soir en rentrant du travail une fumée blanche quand elle est en marche, auriez vous une idée du problème et si c'est grave ? est ce qu'il faut que j'envisage un passage chez le garagiste ? merci

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Batterie HS

Bonjour, Je viens de changer ma batterie de voiture, savez vous ce que je dois faire de la batterie usagée ?

Copie papiers

Bonjour, Pensez vous que si je prends une copie de ma carte grise ainsi que de mon permis pendant les vacances cela suffit si jamais je me fait contrôler, ou est ce qu'il faut obligatoirement les originaux ? Merci

Erreur carburant

Bonjour, mon cousin à verser de l'essence à la place du diesel dans ma voiture... Que dois-je faire ? Ne surtout pas démarrer le véhicule j'imagine, et après ? Merci pour votre aide

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.