plaquettes frein ROVER 200 25 ou 45
Bonjour, je possède des plaquettes de frein (x4) pour Rover 200, 25 ou 45 marque TRW réf GDB496 WVA : 21515-2 . Je les offre moyennant port à quiconque intéressé cordialement francis Nancy 06 73 60 60 95
Bonjour, je possède des plaquettes de frein (x4) pour Rover 200, 25 ou 45 marque TRW réf GDB496 WVA : 21515-2 . Je les offre moyennant port à quiconque intéressé cordialement francis Nancy 06 73 60 60 95
Boujour à tous j'ai cassé mon bouton de commande de chauffage quelqu'un peut me venir en aide, merci.
Bonjour, mon chauffage s'éteind tout seule au bout d'environ un quart d'heure de marche, existe t il une astuce pour régler cela? c'est embêtant lors des longs trajets, surtout quad il fait froid comme maintenant. Merci
Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite
Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Boîte à fusible qui alimente l'habitacle et le coffre .
Bonjour, quelle est la conséquence d'un défaut de parallélisme, car je ne passe pas au controle technique à cause de ca ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous,Ma rover 25 a 20 ans elle fonctionne toujours très bien, pas de soucis majeur pour la mécanique mais un problème de corrosion important, elle est passée au CT en février OK mais la je vient de m'apercevoir que les bas de caisses sont perfor... voir la suite
Bonjour, j'ai une baisse de pression du liquide de frein. De quoi cela peut-il venir ? Merci.
Bonjour, Je viens d'acquérir une rover 25 streetwise et comme il n'y a plus de concessionnaire Rover, j'aimerais savoir comment peut on faire pour desamorcer l'anti demarrage. Ou bien si ce n'est pas possible, comment le réparer et où en cas de problèm... voir la suite