25

25

- 
397 membres
Rejoindre

Découvrez les 60 questions sur 25 - Berline - ROVER

plaquettes frein ROVER 200 25 ou 45

Bonjour, je possède des plaquettes de frein (x4) pour Rover 200, 25 ou 45 marque TRW réf GDB496 WVA : 21515-2 . Je les offre moyennant port à quiconque intéressé cordialement francis Nancy 06 73 60 60 95

Commande de chauffage

Boujour à tous j'ai cassé mon bouton de commande de chauffage quelqu'un peut me venir en aide, merci.

Répondre

Extinction chauffage

Bonjour, mon chauffage s'éteind tout seule au bout d'environ un quart d'heure de marche, existe t il une astuce pour régler cela? c'est embêtant lors des longs trajets, surtout quad il fait froid comme maintenant. Merci

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

Perte du permis de conduire

Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup

Répondre

Boîte à fusible intérieur

Bonjour Boîte à fusible qui alimente l'habitacle et le coffre .

Parallélisme

Bonjour, quelle est la conséquence d'un défaut de parallélisme, car je ne passe pas au controle technique à cause de ca ? Merci.

recherche une carrosserie non corrosée

Bonjour à tous,Ma rover 25 a 20 ans elle fonctionne toujours très bien, pas de soucis majeur pour la mécanique mais un problème de corrosion important, elle est passée au CT en février OK mais la je vient de m'apercevoir que les bas de caisses sont perfor... voir la suite

Liquide de frein

Bonjour, j'ai une baisse de pression du liquide de frein. De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Anti demarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir une rover 25 streetwise et comme il n'y a plus de concessionnaire Rover, j'aimerais savoir comment peut on faire pour desamorcer l'anti demarrage. Ou bien si ce n'est pas possible, comment le réparer et où en cas de problèm... voir la suite