Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur 25 - Berline - ROVER

Freinage

Bonjour à tous, je me rends compte que quand je freine, le volant se met à vibrer, c'est vite lassant, est ce que vous savez si il y a quelque chose à faire dans ce cas là ? Merci.

Répondre

Volant qui bouge

Bonjour, j'ai le volant qui bouge quand je dépasse les 110km/h, savez vous si il existe un réglage ou un manip à faire pour stopper le phénomène ? Merci.

Conseils usure pneus

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression

Compteur de vitesse

Bonjour, l'aiguille de mon compteur de vitesse ne bouge plus. Que dois-je faire ? C'est embêtant. Merci.

Pédale de frein

Bonjour, il faut que je force de plus en plus sur ma pédale de frein pour que celle ci s'actionne, est ce que cela peut se régler chez un garagiste vous pensez ? merci pour votre aide

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Conduit lave glace bouché

Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci

plaquettes frein ROVER 200 25 ou 45

Bonjour, je possède des plaquettes de frein (x4) pour Rover 200, 25 ou 45 marque TRW réf GDB496 WVA : 21515-2 . Je les offre moyennant port à quiconque intéressé cordialement francis Nancy 06 73 60 60 95

Commande de chauffage

Boujour à tous j'ai cassé mon bouton de commande de chauffage quelqu'un peut me venir en aide, merci.

Répondre

Extinction chauffage

Bonjour, mon chauffage s'éteind tout seule au bout d'environ un quart d'heure de marche, existe t il une astuce pour régler cela? c'est embêtant lors des longs trajets, surtout quad il fait froid comme maintenant. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils