Liquide de frein
Bonjour, j'ai une baisse de pression du liquide de frein. De quoi cela peut-il venir ? Merci.
Bonjour, j'ai une baisse de pression du liquide de frein. De quoi cela peut-il venir ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acquérir une rover 25 streetwise et comme il n'y a plus de concessionnaire Rover, j'aimerais savoir comment peut on faire pour desamorcer l'anti demarrage. Ou bien si ce n'est pas possible, comment le réparer et où en cas de problèm... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour . Je recherche (d'occasion) pour une ROVER 25 le bloc de résistances du pulseur d'air ainsi que la durite inférieure du radiateur de chauffage habitacle. Merci de me faire une offre raisonnable. Mg
bonjour J'ai de la batterie mais aucun voyant lumineu sur le tableau de bord merci
Bonjour, Je recherche le schéma de la télécommande. depuis que j'ai changé la pile elle ne fonctionne plus. Peut-être un faux contact ? merci
bonjour Est il possible de shunter cette fonction? merci
Bonjour.Le réservoir de ma ROVER 25 essence est toujours en dépression ,lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage de carburant on entend un bruit de dégazage.Est-ce normal ,il y a t'il une mise a atmosphère du circuit d'essence ,un orifice au niveau du bo... voir la suite
bonjour, j'ai un soucis avec l'aiguille de temperature de mon tableau de bord.mon moteur a surchauffé car il n'y avait plus de liquide de refroidissement mais l'aiguille était resté au milieu sans passer au rouge . est-ce normale? merci
Bonjour je recherche le fusible du lève vitre électrique avant gauche Merci
Bonjour, Je cherche la raison pour laquelle mon radar de recul ne fonctionne plus du jour au lendemain sans choc ni autre souci. Merci