Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 73 questions sur 25 - Berline - ROVER

contacteur feux stop

bonjour Cherche Référence du contacteur (j'ai trouver plusieurs références sur Internet). Démontage et remontage du contacteur. Merci

Répondre

condanation centralisée des portes

Bonjour à tous, L' ouverture et la fermeture des portes n' est plus possible avec la télécommande. Mais avec la clé oui. L' alarme,fonctionne, le fusible N° 5 est bon ( boite à fusible du compartiment moteur ) Quelle peut-être l'origine de ce problème ... voir la suite

anomalie boite auto rover 25 stepspeed de 2002

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Je viens d'acheter une jolie 25 stepspeed de 2002 avec 145000 kms. Elle démarre au quart de tour et tout se passe bien!... Si je ne dépasse pas les 2000 tours! Autrement, elle s'emballe à 4000 tours san... voir la suite

Répondre

Probléme boite auto rover 25 de 2002

Bonjour et merci de m'accueillir. Je vies d'acheter une jolie 25 stepspeed de 2002 avec 145000 kms

courroie de distribution

Bonjour cherche kilommétrage maxi ou age avant changement de la courroie de distribution merci

alternateur + courroi

bonjour voila j'ai un problème avec ma rover mon alternateur étant mort j'en et racheter un cependant pour retiré la courroie je les retiré grâce a un tournevis plat (avec beaucoup de galère). breff mtn que j'ai mis en place le nouveau alternateur j'ai... voir la suite

notice d'entretien et d'utilisation

Bonsoir, je recherche ces notices, d'avance merci

Répondre

Changer les disques et plaquettes de freins

Bonjour, Je dois changer les disques et les plaquettes de frein avant j' aimerai avoir des conseils sur les choix à faire et à ne pas faire et sur les précautions à prendre pour le remplacement Merci beaucoup meilleures salutations

Répondre

Ou se trouve le recevoir du liquide lave-glasse

bonjour je viens de acheter une Rover 25 à essence et je n'ai pas la notice en français, je voudrais savoir lequel est le réservoir de liquide lava-glasse Merci

dysfonctionnement voyant hayon arrière rover 25

bonjour Le voyant rouge signalement que la hayon arrière est ouvert reste allumé alors que celui ci est bien verrouillé Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.