Liquide de refroidissement
Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup
Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup
Bonjour, je recherche une rotule de suspension pour rover sdi 420 de 1996, quelqu'un pourrait m’aiguiller pour trouver un fournisseur actuel de pièces détachées ? merci
Bonjour, recherche bloc ventilation habitacle merci
Bonjour, comment démonter le démarreur s'il vous plaît ? merci
Besoin d'une notice détaillé pour le démontage du moteur de la Rover Merci par avance
merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter.... voir la suite
Bonjour, chers Rovermaniaques, Je conduit avec plaisir une Rover 420 achetée à un suisse allemand. Tout baigne mais j'échangerais volontiers mon manuel en allemand contre un manuel en français ou à défaut en anglais. Merci d'avance de votre aide. Gilles