Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat d'une rover 45

Bonjour, Bonne affaire ou pas Merci

Consulter les 6 réponses à la question Achat d'une rover 45

  • Bonjour moi j'ai fait l'acquisition d'une rover 45 1.4 16v c'est une Honda civic berline le même moteur la même caisse approximative l'intérieur c'est une civic si tu doit prendre une choisi le 1.8 c'est mieux
  • Bonjour pour les pièces mécaniques de la Rover 45 à partir de l'année 2000 les pièces de Honda sont compatibles je m étai renseigné avant de l acheté .
  • Oui tout simplement il n'y a plus de concessionnaire donc plus personne pour répondre sauf des personnes ,des propriétaires techniques qui connaissent bien leur véhicule,,,voilà la triste vérité
  • Bonjour merci pour vos réponses donc si je comprends dadarabe cette voiture est bien pour les personnes qui ont des connaissances techniques et pour les autre la rover 45 n'est pas une bonne affaire
  • Bonjour oui et non cela dépend de vous et de votre côté technique et débrouillard
  • Bonjour j ai acheter une Rover 45 sterling en mai dernier le seul souci sur les 45 c'est le joint de culasse elle a 130000km le joint de culasse a été changé par le garagiste qui me l'a vendu mais j'ai toujours une petite fuite aussi non c'est une bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils