armelina1961
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je suis désolée de vous répondre plus de 8 mois après, mais je vous remercie tous pour vos réponses.
J'ai donc fait appel à plusieurs personnes mais rien à faire. Le dernier en date, au début a tenté de désactiver l'alarme mais il m'a dit que cela était impossible (il n'était pas très doué) et puis m'a expliqué qu'il fallait changer le calculateur pour la modique somme de 800 €. J'ai dit "non", ne lui faisant pas confiance.
Je me suis donc tournée vers le concessionnaire ROVER. Ils ont levé les bras au ciel voyant l'année de la voiture mais ils m'ont dit que le calculateur était tout neuf et qu'il fallait reprogrammer l'alarme
Alors oui, je sais cela m'a coûté plus d'un bras soit 400 € mais tant pis, je ne regrette rien. Je viens de m'acheter une voiture et celle-ci je la garde pour les petits trajets, car elle roule encore très bien.
Je dirais seulement, qu'elle refonctionne depuis octobre 2015, elle est restée 8 mois immobilisée. Ce que je regrette, c'est d'avoir fait appel à des personnes non garagistes, qui se disaient s'y connaître en mécanique. Je leur est versé de modiques sommes d'argent et au final j'ai fait appel à un pro. et cela parce l'alarme devait être reprogrammée.
Depuis février 2015 j'ai du dépenser + de 600 € pour la remettre en marche.
Cela m'a servi de leçons car plus jamais je ne ferai appel à des soi-disants "garagistes".