Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antibrouillards avants

Bonjour, Je voudrais savoir si la Rover 45 (année 2000)est précablée pour les antibrouillards av.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Antibrouillards avants

  • Bonjour, Merci pour la une rapidité de votre réponse.Je suis arrivé aux memes conclusions que vous aprés divers testes au multimetre.J'avais une 420SDI dont j'ai récuperé les antibrouillards.A première vue les fixations sont identiques.Mais il doit éxister un support soit à fixer sur le chassis ou sur le parechoc.Qu'en pensez vous?Merci .Cordialement
  • Bonjour,oui normalement toute les rover 25/45/75 son pré-câbler d'origine. Pour vérifier il vous suffi de sortir un cache d ou g et normalement vous devriez trouver un câble avec une fiche pour brancher l'anti-brouillard. Mais il vous faudra aussi rajouter le relais dans la boite à fusible qui est dans le compartiment moteur et le bouton dans l’habitacle pour faire fonctionner le tout. Attention: les fiches ne son pas les même pour les rover de 2000 et celle de 2003! enfin sur les rover 25 je parle! car j'ai eu le problème.... Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils