Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel rover

Bonsoir à tous , je viens d'acheter une rover 45 sterling elle est superbe mais je ne connais pas bien la marque c'est ma première, et j'aimerai savoir comment me procurer un manuel technique en francais le miens est en néerlandais. Merci de me répondre à bientôt kikilolo59

Consulter les 5 réponses à la question manuel rover

  • J'ai l'impression que l'on peut directement la mettre sur ce site ce qui serait sympa pour tout le monde à mon avis
  • Bonsoir vous pouvez me donner le lien ou me dire ou télécharger la notice grand merci
  • bonsoir un tout grand merci à vous et si je la trouve en francais bien sur je vous le signal
  • Bonjour, puisqu'il n'y a pas moyen de se la procurer en français, j'ai téléchargé toute la notice en anglais et l'ai traduite page par page avec le traducteur google, cela prend du temps mais c'est très utile, bien sur la traduction prend quelques libertés mais on comprend le sens. Bon courage, si un jour vous la trouvez en français ne manquez pas de me le faire savoir. Clementinejc
  • moi, je ne l' ai trouvé qu' en Anglais ! Désolais, dans le même cas que toi !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils