Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur 620 - Berline - ROVER

Purge circuit embrayage rover 620 si 2l 16s

Bonjour je recherche un tuto ou l'explication de la purge circuit embrayage J ai ma pédale qui descend d'un coup quand j appui dessus, merci

boite automatique

bonjour empoisonnement du levier de vitesse plusieurs position la quelle est la bonne sur route autoroute vile ?? Merci

Répondre

quand on doit changer la courroie de distribution km elle a 101 500kl

bonjour question c'est une courroie ou une chaîne ???? J'AI ENTENDU différente chausse donc ne sait plus qui croire . et voudrait trouver le livre sur les explicitation de différente position de boit automatique il a plusieurs posi... voir la suite

Répondre

télécommande rover 620

Bonjour je veux avoir l'ouverture centralisé à distance , qui peux m'aider merci

Répondre

a quoi correspond les fusibles a gauche du volant

bonjour, je recherche le fusible qui éclaire le compteur, bouton ventilation, bouton de vitre électrique car il ne fonctionne plus. merci

manuel d utilisation

Bonsoir nous venons d acquérir une rover 620 SI LUX avec 58000km au compteur. Nous n avons pas le manuel d utilisation. Nous recherchons ce manuel.Merci Cordialement

Répondre

Purge Conduite gazoil

bonjours, à tous et toute. je vien d'acquérir, une rover 620 sdi de 97 en panne. (ne démarre plu) mon probleme principal est le suivant : je n'arrive pas à réamorcer le gazoil. auriez vous une astuce ? un de mes voisins un peu bricolo / mécano ma dit qu'i... voir la suite

Répondre

Changer un soufflet de cardan

Bonjour, Ma voiture a un soufflet de cardan détérioré. Est il facile à changer ? Cette intervention nécessite t'elle un outillage spécifique ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Bonjour, et merci de m'aidé pour une rover 620 sdi année 96

Je n'y comprend rien, Des que je freine j'ai les lumières intérieur et les veilleuses qui s’allume. et le soir quand je m'est les feux de croisements la voiture perd de sa vitesse.J'ai fait vérifier l'alternateur, pas de problème.Je ne sais vraiment pas d... voir la suite

Répondre

rover 620 SDi

bonjour je recherche la revue tecnique de la Rover 620 SDi J ai changé mes bougies de prechauffage car elle avait du mal a demarer suite au mauvais temps mais la panne reste la meme mon garagiste me dit que l arrivé de courant ne ce fait pas je cherche a ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils