Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une 75 Cdt ( année 2003 ) .

BonjourMais depuis quelques temps la commande radio du volant ne répond plus . Je m'en suis procuré une autre , l'ai changé , après avoir nettoyé les contacts , mais malgré tout cela : pas de changement ! Je précise que en ce qui concerne les commandes directes sur la radio aucun problème .Merci de votre ( vos ) avis .

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une 75 Cdt ( année 2003 ) .

  • Bonjour;Est-ce que la radio fonctionne avec les commandes manuelles ?Avez-vous tapé le code de réactivation de l'autoradio ?(code 1314 [sur la mienne] à retaper chaque fois que la batterie est débranchée)Nota : j'ai obtenu ce code auprès d'un concessionnaire Jaguar, en fournissant suffisamment de preuves que la voiture (achetée d'occase) m'appartenait.
  • bjr je nai jamais eu ce probleme mais si du coté de la commande cets bon c'est que le probleme vient du coté du poste radio
  • Bonjour. Y a-t-il eu une intervention quelconque sur le volant ou autour de la console centrale ? Comment est-ce arrivé ? Y a-t-il de l'humidité ou une fuite sous le pare-brise dans l'habitacle (tapis mouillés) ? Difficile à distance de trouver une explication sans informations précises. Perso dans mon V6 de 1999 et près de 200k km ça ne m'est jamais arrivé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils