Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur 75 - Berline - ROVER

Ma rover 75 prend l'eau.

Bonjour à tous. J'ai une rover 75 de 2001 mais elle prend l'eau au niveau du conducteur et du passager avant. Je ne trouve pas le problème et mes tapis sont trempés. J'ai démonté les sièges, la console et la moquette avec sa mousse mais sans résultat. Un... voir la suite

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

Code et autoradio

Bonjour je viens d'acheter une rover 75 avec le manuel et le code l'autoradio sauf que dessus je n'ai plus l'autoradio est-ce que je peux en acheter un et utiliser le code qui était avec la voiture merci

Répondre

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Niveau liquide refroidissement

Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement est trop élevé est ce que c'est grave ? merci

changement ampoule

Bonsoir, j'aimerais savoir comment changer l'ampoule de clignotant avant droit de ma Rover 75 cdti de 2004

Répondre

Suppression rayure

Bonjour, j'ai rayé bien comme il faut mon coté droit de la voiture, j'aimerai savoir si vous avez un produit à me recommander ? merci

Soucis de jauge qui fonctionne plus sur rover 75

Bonjour j ai ma jauge a carburant qui reste en bas voyant réserve allume . comment tester les jauge avant de les remplacer Merci

Rover 75 : ventilo qui ne s'arrete plus

bsrle ventilo ne s'arrete plus même qd j'éteint le moteur mon mécano ma dit cest pas la sonde car si cetait la sonde qd jéteint le moteur le ventilo doit sarreter car la sonde est commandé par le calculateuril ma dit cest la résistance du ventilateurs qui... voir la suite

Répondre

Clé rover 75

Je suis du 34. Mettre une puce neuve et réinitialiser la voiture. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils