Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 438 questions sur 75 - Berline - ROVER

difference entre ROVER 116 cv et Rover 131 cv ?

bonsoirest ce que vous pouvez me dire la différence entre ROVER 75 116 chevaux et la ROVER 75 131 cv ?qui est la meilleure ?avez vous un avis aussi sur la rover 100 eme anniversaire ?est ce que la 131 cv consomme plus que la 116 ?merci

Vaut il mieux acheter une rover 75 116 cv ou une 130 ch ?

bonsoirje suis entrain de chercher une rover 75 mais je ne sais pas qui est mieux : les 116cv comme javais ou j'achete une 130 cvje ne sais pas la difference entre les deuxet la ROVER 75 100 eme Anniversaire est elle mieux que les autres ?une autre interr... voir la suite

Répondre

L'eau s'infiltre dans lhabitacle de ma rover 75 par le toit ouvrant

bonsoirjai de leau dans l habitacle jai nettoyé les 4 drains sous la baie du pare-brise mais jai remarqué que leau entre encorealors jai vérifié les drains du TOIT OUVRANT jai versé de l'eau dans les 2 drains avant et jai vu que leau passe dans l habitacl... voir la suite

Répondre

infiltration d'eau par le toit de rover 75

bonsoirj'ai de l'eau sous le coté passager et conducteurjai débouché les 4 trous sous la bie sous le pare brisepouvez vous me dire comment ca se fait que jai leau des deux cotés ? et comment verifier les fuites venant du toit car ma rover a un toit ouvran... voir la suite

Répondre

rover 75 : comment enlever les montants sans casser suports ?

bonsoirj'ai enlevé un montant de rover 75 c'est le plastique qui se trouve entre les deux portes interieur mais jai cassé les supports. comme je devrais démonter le montant qui est de l'autre coté aussi cest je voudrais avoir accès au plancher sous la moq... voir la suite

Répondre

Comment enlever le siege conducteur ROVER 75

bonsoirj'ai de leau sur le plancher je veux l'éponger pour cela je dois enlever le siège conducteur pour pouvoir soulever la moquette du coté conducteur et aspirer cet eaujai dévissé les 4 vis qui fixent le siege au placher avec clé torx 50 jai ensuite dé... voir la suite

Répondre

Infiltration d'eau dans a rover 75

Bonsoirj'ai de l'eau du coté conducteur sous siège conducteur et sous le siège arrière aussi coté conducteuril a plu dernièrementpouvez vous me dire d'ou cette eau rentre ?merci bcp

rover 75 . sa boite automatique fiable ?

Bonjour je veux acheter une Rover 75 je ne sais pas si lautomatique est meilleure que la manuelle au niveau fiablilitéest ce que jachete une manuelle ou atuo?il nya pas bcp dautomatiques dans les annoncesest ce que la boite auto dure longtemps ou elle est... voir la suite

HUILE vidange boite automatique et amortisseur ROVER 75

bonjourje voudrais changer lhuile de ma boite automatique rover 75 année 2002 je voudrais savoir sil faut absolument mettre une huile rover ou juste une huile compatible ? sinon quelle huile faut il mettre ?je voudrais changer les amortisseurs aussi Est c... voir la suite

Ou se trouve le capteur ou module de commande d'allumage v6 2.5

Bonjour Suite à des problèmes de démarragesur ma rover 75 v6 2.5 de juin 2001 au bout de la 3/4 ème fois et de temps en temps du 1er coup par miracle je cherche l emplacement de ce module d allumage dans le moteur si quelqu'un avez une vue que je vois cel... voir la suite

Calculateur occas rover 75

bonjourPeut on mettre un calculateur occas sur rover 75 merci

Equipement Rover 75

Bonjour,Ou puis-je trouver le cabochon du levier de vitesse, et les caoutchoucs des pédales de frein et d'embrayage. Merci pour votre aide.Paimpol 66

Détecteur de choc rover 75

merci de me dire svp ou se trouve se détecteur de choc ? sous les sieges ou ailleurs car l avalise indique : le détecteur de choc air bag

Rover 75 : problème d AIR BAG message :probleme detecteur choc

bonjourle voyant d'air bag est allumé on a branché la rover 75 (année 2002 diesel automatique)la valise affiche : probleme de detecteur de chocon sait pas ou se trouve ce détecteur de chocsi quelqun sait ou il se trouve et si qqun a déjà eu cette panne pe... voir la suite

comment savoir si le kilometrage a été trafiqué dune ROVER 75

bonjourya t il qqun qui sait comment savoir si le kilométrage a été trafiqué dune ROVER 75il parait quavec la valise on peutmais comment ?ou on peut le voir sur le logiciel?merci

problème d ' indicateur de température ROVER 75

bonjourya un souci dans la rover 75 diesel manuelleUne erreur s'affiche sur le tableau de bord et l'indicateur de température d'eau du moteur le fonctionne pas.cest pas un problème de sonde car elle a été changée si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir... voir la suite

Répondre

cherche a acheter une ROVER automatique

bonsoirjai une rover mais elle a eu une grosse panneje cherche donc une rover 75 minimum année 2001 automatiquesi quelqun en vend une merci de me contacterMERCI

VILEVREQUIN hs que faire ?

bonjourma rover a le villebrequin HS combien ca coute le changer svp?qui a deja fait cette reparation? pouvez vous me dire comment faire ? ou acheter la piece ....merci

Rover 75 v6 2.5 démarre au bout de la 4 / 5 eme fois..

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une rover 75 v6 2.5 de 2001 excellente voiture, cependant problème de démarrage, elle démarre mais au bout du 4 ou 5 ème tour de clé et c est bon peu importe a chaud ou froid C est systématiquement ça peut arriver du... voir la suite

Le joint de culasse de ma rover 75 a lâché foutu que faire?

Bonjourjai une Rover 75 année 2001 Diesel automatique CDTI 2 litresjavais une fuite d'eau depuis quelques années deja quand je verifiais le reservoir deau du radiateur il manquait toujours un peu je rajoutais .... un mécano dernierement ma changé une pièc... voir la suite

Alarme

Bonjour à tous( 15 j)Je viens d aquerrir une rover 75 chez un revendeur, il n y a pas de garantie, le véhicule est de 2004Il a changer le ventilateur car suite a un essai les pates d accroche sous Le pare choc avait lâchéL ancien propriétaire a fait le né... voir la suite

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance

Voyant air bague reste allumer

Bonjour à tous,voila mon voyant air bague reste allumer ,je passe le contrôle technique bientôt et je voudrais bien entendu le'éteindre,comment puis je faire ?Par avance merci de vos réponses ...

Fuite d'eau rover 75

Bonjourj'ai une fuite d'eau dans ma Rover 75 année 2001 depuis longtemps . les mécanos parlent de suite de radiateur a changer ... je lai fait voir a un mecano en janvier il a trouvé c était une fuite de la pièce qui couvre le thermostat , il la vite trou... voir la suite

comment changer ampoule devant a gauche ROVER 75

Bonjourje voudrais changer l'ampoule avant cote passager mais ca ma l'ir compliqué car le passage est étroit .comment faire ?je vous remercie

ROVER 75 CDTI : essuie-glaces s’allume tout seul sans contact et active l’alarme de la voiture

Bonjour,Dupuis quelque jour j’ai un problème les essuie-glaces de ma rover s’allume tout seul contact éteint voiture fermer, donc ça active l’alarme de la voiture ??Le seul moyen de les arrêter c’est de débrancher la batterieMais dès que j’allume la voitu... voir la suite

pneus neige : bonne ou mauvaise idée

Bonjour, la question est dans le titre ! Est-ce une bonne idée d'installer des pneus neige sur sa voiture ? Merci d'avance pour vos réponses

Recherche volant ROVER75

Bonjour. J'ai une rover 75 de 2001 toutes options, moteur 2.0 CDT.Je suis en train de la moderniser avec les technologie d'aujourd'hui ( écran large multimédia, prises USB, caméra de recul ). Je voudrais changer le volant qui est en cuir beige par un vola... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, j'ai mon niveau d'huile moteur qui diminue chaque semaine ? C'est grave ? Merci.

Rotules de direction

Bonjour à tous,Je voudrai remplacer les rotules de direction sur une Rover CDT de 2000.Y a t-il des difficultés ? Merci pour vos réponses

Répondre

rover 75 : apres panne de gaz oil la voiture a un souci

Bonjour,je desire vous poser une question espérant trouver solution :je suis tombé en panne de gaz oil un jour avec ma ROVER 75 et depuis j'ai un petit souci ...... quand je m'approche de la réserve c'est a dire que j'ai encore un tiers de gaz oil dans mo... voir la suite

Informations

bonjourComment procéder pour rentrer le code de de l'Auto Radio de la rover 75merci

faire un double de clé de rover 75

bonjour. je désirerais faire un double de ma clé de contact de ma Rover 75 mais le problème les serruriers qui mon fait un double de la clé ouvre les portes mais ne fait pas démarrait la voiture et bien sur Rover n'existe plus.il faudrait reconnaître... voir la suite

clé de contact

Bonjour, je recherche a faire un double de ma clé de contact de rover 75 de 2001 merci

un problème de démarreur

bonjour ma ROVER 75 a un problème de démarreur ou trouver un garage qui s'en occupe ,ou la faire réparer, un garage à Lyon et trouver la pièce.Merci

POMPE INJECTION

BAISSE DE PUISSANCE QUAND LE CARBURANT EST SUR LA RESERVEu70

POMPE INJECTION

BONJOUR BAISSE DE PUISSANCE QUAND LE CARBURANT EST SUR LA RESERVE MERCI

DEPOSE OPTIQUE

Bonjour Comment démonter les optiques ? merci

rover 75

Bonjour, je cherche notice pdf en français, merci d'avance

rover 75

Bonjour, je vends une rover 75 cdti de 2003 que j ai acheté depuis quelques année et que je me suis jamais servi elle dort dans le garage on peut dire que c est une première main la couleur et vert d eau et l intérieur et en velours noir elle n as que 5... voir la suite

Faut il changer les ressorts damortisseurs

bonjour je me suis adressé a vous pour un conseil concernant le type et la marque des amortisseurs quil faut pour rover 75 annee 2001 je voudrais ajouter un detail Quand on change les amortisseurs faut ils changer avec les ressorts ? je ... voir la suite

Quels amortisseur pour rover 75 ?

Bonjour je désire changer les amortisseurs de ma Rover 75 année 2001 GTD et je veux savoir quelle marque faut il que je mette car suis perdu entre les marques Monroe Sachs Billstein Kyb TRW ..... systeme a gaz monotube ou bi tube ... voir la suite

joint de culasse rover 75

BONJOUR jaimerais savoir si qqun a deja refait le joint de culasse combien ca vous a couté ? cest quoi les signes dun joint de culasse car jai ma rover qui consomme a chaque deplacement leau du radiateur merci

Tapis rover 75

Bonjour j'aimerais acheter les tapis pour rover 75 A votre avis qui a les meilleurs rapport qualite prix ? merci

Double clé Rover 75

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir ou faire un double clé de ma Rover 75 ? avant cetait la maison BMW mais je les ai contacté ils mont dit ils le font pas alors qui le fait ? merci bcp a vous tous

l'eau du radiateur de ma Rover fuit

Bonjour je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un sait pourquoi l'eau de mon radiateur fuit d'en haut de temps en temps toutes les semaines je remarque que l'eau du radiateur a diminué car elle s'est échappée d'en haut , à travers le... voir la suite

Problème surchauffage

Bonjour Comment résoudre le problème de surchauffe quand après avoir changer le joint de cullasse merci

Commander chez Rimmerbross ya til garatie ?

Bonour je veux commander chez Rimmerbross mais je veux savoir si les pieces ne vont pas dans ma voiture est ce que je peux les retourner comme on fait en France ? pour échange Merci

Emetteur d'embrayage de ROVER 75 CDT

Bonjour, Je suis à la recherche d'un émetteur d'embrayage d'occasion pour une ROVER 75 CDT même si il est HS4, c'est pour récupérer la membrane Merci à vous et bon WK

cherche garage dans sud-ouest pour ma Rover 75 V6 2.5

Bonjour , Je patauge un peu avec mon problème et je dois envisager de passer par un garage opérationnel sur Rover 75 .Qui peu me fournir une adresse vérifiée sur mon secteur quart sud-ouest (Pau/Tarbes/Toulouse et + si qualifié ) Merci d'avance . Cordi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.