Bonjour,
Soit la batterie n'a pas été changée soit quelque chose la fait débiter jusqu'à épuisement. J'essaierais d'abord de la charger toute une nuit à l'aide d'un chargeur (évidemment!) après avoir débranché le câble allant au pôle de la batterie. S'il se met en erreur, c'est que la batterie est morte. Si, le lendemain, elle est chargée, je rebrancherais le câble sur la batterie après avoir enlevé le chargeur. Si la voiture démarre, première bonne nouvelle. Mesurer la tension. Si autour de 14 volts, alors l'alternateur fonctionne, sinon problème possible de ce côté-là. Couper, laisser reposer le véhicule et surveiller la tension aux bornes de la batterie. Si elle descend toute seule... 2 solutions : essayer avec une seconde batterie ou rechercher l'objet qui consomme trop, ce qui ne sera pas de la tarte !
Je n'ai plus ma 75 depuis 2020 (15 ans quand-même) mais sur la fin j'avais des problèmes d'humidité qui se mettait dans les unités de contrôle dans le tableau de bord (joint de pare-brise défectueux) et qui me bloquait certaines fonctions.
Bon courage à vous
Cordialement,
DP