Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur 75 - Berline - ROVER

Code auto radio

Bonjour j'ai une rover 75 année 1999 et l auto radio me demander un code je le m'ai et il indique code waid comme puis-je faire? merci

Problème de démarrage

Bonjour a tous j'ai un souci avec ma rover 2.5 V6 essence de 193 ch depuis que j'ai passé un carcher ma voiture ne veux plus démarrer au début elle c est mis à brouter puis c éteint et ne redémarre plus j'ai essayé avec du star pilote sa la fait démarrer ... voir la suite

Fusible habitacle

Bonjour à tous je recherche la boîte à fusible habitacle rover 75 1.8 de 2001 merci

Ou se trouve l'AMPLI du systeme Hakman de ROVER 75 ?

Bonjour,mon problème c'est que le caisson de BASS du système audio de ma ROVER 75 HARMAN KARDON , il ne produit aucun bon son à part un bruit gênant qui grésilleles deux baffles de BASS du caisson noir fixé sous la plage arrière qui ne produisent aucun so... voir la suite

Répondre

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une 75 Cdt ( année 2003 ) .

BonjourMais depuis quelques temps la commande radio du volant ne répond plus . Je m'en suis procuré une autre , l'ai changé , après avoir nettoyé les contacts , mais malgré tout cela : pas de changement ! Je précise que en ce qui concerne les commandes di... voir la suite

Fuite du toit ouvrant de Rover 75 mais pas des drains

Bonjourjai une rover 75 année 2005 , 131 cv automatiqueil ya de leau qui s'ontroduit ds mon habitacle venant du TOIT OUVRANTjai examiné hier dou cette eau peut venir : est ce que un des drains est bouché par exemplejai versé de leau des deux cotés les dra... voir la suite

Répondre

Systeme audio Hakman Kardon de Rover 75

Bonjour,j'ai acheté une rover 75 avec systeme audio Hakman Kardon il a les tweeters a coté des retros et un ampli noir fixé sur la banquette arrière ... mais rien ne sort comme son des enceintes de basse arriere qui sont sur la plage arrière il ya juste d... voir la suite

Répondre

Clef perdu

Bonjour j'aimerais savoir j'ai perdu toute clef de ma rover 75 comment faire pour refaire une clef? merci d'avance Cordialement

Portes arrières de Rover 75 ne s'ouvrent pas de l'interieur

Bonsoirles portes arrières de ma Rover 75 ne s'ouvrent que de l'exterieur et pas de l'interieurjai vérifié la sécurité enfant le bouton n'est pas allumé mais malgré cela elles restent bloquées de l'interieursi quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir merci... voir la suite

Répondre

démonter banquette arrière ROVER 75

Bonsoirj'ai acheté une rover 75 100 ème anniversaire j'ai toujours mon ancienne rover 75 normale diesel annee 2002 je voudrais savoir comment démonter la banquette arrièreet aussi si quelqu'un sy connait en Rover 75 100 ème anniversaire est ce que je peux... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils