YUYA53431633
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour Alsace et Lorraine c'est une bonne idée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour Alsace et Lorraine c'est une bonne idée.
Oui en cette periode moi j'en es 2 sur les roues traction est je roule toute l'année avec
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi installer des pneus neige sur un véhicule quel qu'il soit pourrait être une mauvaise idée à partir du moment où vous les utiliser seulement pendant la période de l'année où la température est la plus froide et a fortiori si vous vous trouvez dans une zone susceptible de connaitre des épisodes neigeux voire très pluvieux où vous gagnez fortement en adhérence au sol. Il faut cependant garder à l'esprit que meilleure adhérence signifie une gomme plus tendre cad qui s'use beaucoup plus vite que des pneus classiques d'où la nécessité de les déposer à la fin des épisodes hivernaux.
Lionel
Normalement inutile en région parisienne.Evidemment requis en zone montagneuse.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation