ROI-54211661
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rover 75 c'est une voiture confort et de siège confortable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rover 75 c'est une voiture confort et de siège confortable
siège confortable rover 75 de 2001
Bonjour,
La ROVER 75 est une voiture particulièrement confortable, que ce soit pour le siège conducteur que pour les passagers avant et arrière, ce qui la distingue largement d'autres marques de voiture.
JE N'AI PLUS DE ROVER DPUIS 3 ANS
Bonjour si vous optez pour une rover 75 je pense que vous ne serez pas déçus par le confort de cette routière aussi bien a l'avant qu'a l'arrière elle est tres bien pour kes grands trajets j'ai fait plusieurs milliers de kilomètres avec et toujours dans un confort royal sans fatigue ainsi que mes passagers voilà bon achat. Cordialement Daniel
J'ai une Rover 75 depuis des années et à l'arrière, les sièges sont très confortables ainsi que les suspensions. En espérant que notre expérience vous sera utile. Cordialement
Bonjour
En ce qui me concerne les sièges sont très confortable.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation