Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment changer ampoule devant a gauche ROVER 75

Bonjourje voudrais changer l'ampoule avant cote passager mais ca ma l'ir compliqué car le passage est étroit .comment faire ?je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question comment changer ampoule devant a gauche ROVER 75

  • Bonjour,Il faut enlever la roue,puis retirer la trappe qui se trouve sur la partie supérieure du passage de roue vers l'avant,ce qui donne accès à l'arrière du projecteur.Cordialement.
  • Bonsoir, il faut braquer la roue à fond à gauche (cela évite de la démonter) puis enlever le cache plastique qui permet d'accéder à la trappe.Enlever l'ampoule défectueuse c'est simple, pour la remplacer il faut le faire avec minutie et patience une petite main est préférable. Astuce:pour éviter de changer trop souvent les ampoules feux de croisement achetez des ampoules renforcées qui durent trois fois plus longtemps, cdlt.
  • utilisez le trapillon prévu à cet effet situé dans la joue d'aile …….
  • bonjouril y a une ampoule qu'on peut changer en y accédant en soulevant le capot moteur et l'autre ampoule en passant par la trappe située dans le garde boue de la roue avant ( par l'extérieur)
  • Les informations données précédemment sont intéressantes pour y arriver. Pour ma part, je n'ai jamais réussi et donc j'achète une ampoule chez No..... et je demande la pose pour quelques euros (même pour eux c'est parfois c'est difficile, si le coup de main n'est pas bien maitrisée)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils