Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne température (eau) compte tour,dégivrage arriére

Bonjour à vous tous,J'ai une Rover 75 de 2002 diesel;les manos de température d'eau et de compte-tours ne fonctionnent plus en simultané av le dégivrage arrière.Pouvez -vous m'indiquer quel en serait la cause et le reméde s'il y en a un, Merçi d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Panne température (eau) compte tour,dégivrage arriére

  • Jai jamais eu les 3 en meme temps mais sur les rover 75 il y'a des comportiment éléctroniques bizarre parfois quand jallume le moteur le bouton dégivrage s'enlenche en meme temps je dois parfois a chaque fois l'éteindre pour éviter de consommer de l'énergie pour rien mais oui sa doit etre le meme circuit parcontre pour ton compteur essaye sa pour voir on s'est jamais tu reste appuyer sur le bouton noir pour remettre le compteur journalier a zero moteur éteint genre tu reste appuyer tu verras le chiffre zero apparaitre tappuis jusqua au numéro 21On ensuite tu passe au numéro 2 pour un test et rappuie pour confirmer sa va rénitilaiser tes compteur tour vitesse température et jauge de carbu tu verras touts les compteurs monter au max ensuite se remettre en mode normal tu me dis ce que sa donne
  • Merçi pour ces indications,je vais noter et te tiendrais au courant, à plus
  • Pour infos cela permet de tester tout les compteur de la Rover
  • Merçi pour la réponse,mais pouquoi les 3 en meme temps,la température,le compte tour et le dégivrage arriére sont surement sur le meme "circuit" éléctronique ce que m'a dit un mécano ,merçi et bonne soirée
  • Bonjour, J'ai déja eu sa avec le gégivrage arriére voir fusible de compartiment avant je crois cest un fusible a 30 A

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils