Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement des optiques de phares avant

Bonjour cherche notice expliquant la procédure pour remplacer les blocs optiques de phares avant et ou en trouver des neuf? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question remplacement des optiques de phares avant

  • bonjour aller sur le forum Rover on vous indiquera comment les remettre a neuf soit avec du dentifrice ou alors avec du produit pour faire les cuivre dont le nom m’échappe dans tous les cas a part en casse pour un prix raisonnable vous aurez du mal a trouver des phares . sinon pour les démonter il faut enlever le pare chocs avant PIZZA56
  • mdr ca c est de la reponse lol
  • bjr je vais faire simple c est la meme procedure que pour le changement de la resistance du ventilot de 85w a 100w enfin passons c est une autre histoire lol deviser tous les écrous sur le devant de la voiture donc ouvrir le capot devant vous les écrous..... qui correspondent aux maintient du parechoc et effectivement il faut deviser l ecrou de chaque passage de roues ensuite tirer sèchement d un coup un coté apres l autre ne pas le tirer d un bloc il va casser donc etre deux c est mieux voir l ideal ne pas oublier de demonter le cache moteur sous la voiture lol si il y est encore.... ca c est fait... ensuite les fares ou optique il y a deux écrous sur le dessus et un sur le dessous lateral droit et gauche attention avant le montage connecter les broches apres c est la miseres voili voilou j espere avoir repondu a votre demande .... roverment votre
  • bonjour il faut que vous démonter le para choc attention il ya deux boulons kachee dons le passage de rois bon courage
  • bonjour merci, mais j'ai déjà fait cela moi même puis fait faire par un garage avec un kit spécial mais tellement usé qu'on va passer bientôt au travers et la couleur jaunatre reviens et opacifi les phares. Merci quand même
  • salut ben je sais pas comment les démonter, mais il y en a sur internet
  • Bonjour, je ne saurais vous dire comment remplacer les blocs optiques des phares avant, cependant pour en trouver des neufs vous n'aurez d'autres choix que de vous diriger directement au concessionnaire Land Rover. Si vous changez juste vos optiques parce qu'ils sont jaunes moi personnellement j'ai utiliser un kit de rénovation optique de marque GS27 et cette couleur jaunâtre disparaît facilement en ponçant les phares. Bien sûr, attention de bien protéger la carrosserie autour de l'optique. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils