Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ROVER 75 année 2001 : je cherche le schèma électrique de l'injection

bonjour ma rover 75 ne démarre pas la pompe gazoil n'est pas alimentée alors mon mécano a fait des tests et il a besoin du schèma électrique de l'injection ....qui le possède SVP comme ca je le lui passe afin quil test ce circuit de linjection merci

Consulter les 3 réponses à la question ROVER 75 année 2001 : je cherche le schèma électrique de l'injection

  • Bonjour, Est tu sur que la pompe n'est pas alimentée je viens d'avoir le même problème et je me suis aperçu qu'il y avait un autre pompe ( gavage ) dans le réservoir. Pas assez de pression arrivait à la pompe du moteur. Cela empêchait le démarrage de la voiture.
  • Bonjour, j'ai un schéma électrique via l'auto data mais je ne sais pas comment le joindre et mon scanner est en panne. donc je vais essayer de te donner le plus d'information possible. Il est alimenté par un fusible F20 de 20A qui arrive au contacteur de sécurité ( à inertie). qui arrive au relais K20 ( relais de pompe d'alimentation en carburant) et arrive ensuite au calculateur. En partant de fusible F20 on arrive aussi au contact du relais qui lui un fois fermé alimente la pompe à carburant. Essaye de ponter le contacteur à inertie en premier puis d'alimenté le relais en direct ensuite de voire si la central donne bien l'info. Au pire je peu essayé de t'envoyer le schéma par la poste. mais j'ai besoin de l'adresse. Bonne recherche.
  • Bonjour les 2 pompes sont alimenté par le même relais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils