Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin airbag

Bonjour,depuis une semaine j'ai mon témoin airbag au niveau du tableau de bord ( le véhicule concerné est une Rover 75 cdti pack luxe de 2004, phase 2) ,qui s'allume en rouge et qui indique :problème airbag ,j'ai le sentiment que le soucis a débuté avec le début du froid ; est ce un gros problème ;cela vous est'il déjà arrivé ,qui a t'il a faire . Merci d'avance pour votre réponse !

Consulter les 4 réponses à la question Témoin airbag

  • Bonjour mes Amis, Je possède 2 ROVER 75. J'en ai eu 3 en tout et je roule en ROVER 75 tous les jours depuis plus de 12 ans. le problème de l'airbag qui s'allume, je l'ai connu sur les 3. Le problème est au niveau du contact du siège conducteur.
  • Bonjour, J'ai le même problème. J'ai acheté ma Rover 75 début octobre et deux semaines après le voyant s'est allumé. Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement du air bag ou de la ceinture de sécurité.
  • BONJOUR vous avez un cable sous les sièges avant avec une goupille regardez si une des goupille n'est pas enlevé et si les prise sous les sièges avant sont bien conecte cordialement
  • non je n'ai jamais eu ce problème personnellement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils