Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accessoires motos indispensables

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires motos indispensables

  • Tout dépend de votre utilisation. Pour vous déplacer en utilisant un GPS, vous pouvez monter une prise usb ou allumecigare et un support pour téléphone. Si vous ne voulez pas porter de sac à dos, installer des sacoches ou top case, pour y mettre vos affaires ou vêtements de pluie et une bulle qui vous permettra d'être moins mouillé ou moins gêné par le flux d'air. Bon ride

  • Bonjour,

    tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire ; pour ma part j'utilise ma classic 500 principalement en ville et un petit peu sur petites routes pour des balades de deux ou trois heurs et un porte-paquets me suffit amplement, lequel d'ailleurs la rend encore plus esthétique...

  • Bonjour, selon l'usage de la moto en priorité prendre des sacoches et faire monter un porte-bagages et ensuite pourquoi pas des "roll-bars" de protection moteur en cas de chute...une prise USB pour brancher un GPS...cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils