Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecarteurs pour sacoches

Merci à tous pour vos réponses à mes questions, je trouve ça très sympa... je continue donc sur ma lancée... l'offre des sacoches pour la B5EFI est réduite et chère chez RE... autre solution Hitchcok mais n'ont pas d'écarteurs pour mon modèle. J'ai vu des sacoches intéressantes chez Louis mais pas d'écarteurs. Quelqu'un sait-il où trouver des écarteurs pour sacoches cavalières pour B5 EFI ? à noter que j'ai mis une selle mono sur ma B5 et un porte bagages en dessous duquel il est impossible de passer quelque chose car la barre centrale du porte bagages est "contre" le garde boue arrière. amicalement

Consulter les 2 réponses à la question Ecarteurs pour sacoches

  • Bonjour. Personnellement, j'ai trouvé et déjà commandé chez Fun Motor à Aix. Ils ont une multitude d'accessoires RE. C'est le seul site fiable et pas cher que j'ai trouvé. Cordialement. Dominique.
  • En effet ils ont des écarteurs mais ceux-ci viennent se fixer sur la selle biplace d'origine de B5 EFI et comme j'ai mis une mono et un porte bagage... c'est impossible. J'imagine donc que les gens confrontés au même problème que moi le font faire sur mesure par un soudeur... d'où un coût plus important. Je continue mes recherches

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils