Bonjour,
Je fais faire une réponse identique aux précédentes. J'ai acheté une bullet standard euro 3 en 2014 que j'ai revendue après 18 000 km sans souci pour acheter ... une bullet classic en euro 4.
Comme les autre utilisateurs, je conseillerai de bien roder, de toute façon, le moteur ne se libère qu'après 2 à 3 000 kilomètres.
Pour l'entretien courant, vérifier la chaine, les tensions des rayons de roues, les serrages divers (vibrations) et faire la vidange à 500/800 km puis tous les 3 000 km.
En 3 ans, j'ai changé une fois la chaine (+ pignon et couronne), le câble de compteur et les ampoules de veilleuses et , pour les pneus, 2 fois l'arrière, une fois l'avant.
Bien faire chauffer avant de partir, ne pas "tirer" les rapports, on peut dépasser un camion roulant à 90 km/h .... mais il est plus agréable de choisir des routes sans camion !
C'est une excellente machine, confortable (surtout la classic avec la selle à ressorts), qui ne consomme guère plus de 3/3,5 litres au cent, qui démarre au kick et incite à rouler calmement en regardant le paysage (et la route !) et en profitant des odeurs.
Voilà, bonne route à toi,
Philippe.