Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus aucun contact sur ma RE

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai plus aucun contact qui s'allume, la batterie est pleine, apparemment les fusibles sont bon (j'ai vérifié), le contacteur de la béquille est débranché, le coupe circuit est éteins..., je ne comprends pas...??? Auriez-vous une idée de mon problème ? En vous remerciant grandement par avance

Consulter les 7 réponses à la question Plus aucun contact sur ma RE

  • Vérifiez la partie électrique du "neiman" avec un metrix ,pour voir si il n'y a pas un fil coupé ou une coupure interne..

  • Bonjour à vous, Je vous remercie pour toutes ces réponses, j'y vois plus claire et espère trouver mon problème.

  • consulte le site "Royal Enfield le Site," tu trouveras des réponses à ton problème , respecte les règles du blog si tu veux pas te faire jeter

  • Salut Phil,


    je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu une fois cette situation en roulant sous la pluie. Les cosses sont un peu dénudées et la mienne n'aime pas du tout l'eau.

    j'ai mis plus de 24h à bien la sécher , depuis je me balade avec une bombe imperméabilisante et elle redémarre bien…

    bon courage

  • J'ai eu le même problème, c'était le branchement dessous le neiman qui était défectueux m'obligeant à changer le contacteur en entier

  • Bonjour. J'ai eu un soucis du meme genre sur ma re classic euro3. Les contacteur en bas du barillet de la clé de contact etaient oxydés. J'ai du delicatement demonter la pastille sous le contacteur et nettoyer les plots de contact. J'ai remis un oeu de graisse au cuivre et cela a reglé le probleme.

  • Bonjour,


    Regardais les câbles de l'injection, il y a une cos dans un plastique noir qui as tendance a ce débrancher, si vous le souhaitez je pourrais joindre une photo ce soir.


    Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils