pirl69
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je viens aussi d'en prendre une chez mon concessionnaire Guzzi. Je le connais depuis longtemps, et il me dit que c'est une moto fiable. C'est un pote, et je le crois. J'en suis aussi à 650 km, et je n'ai pas eu de problème de batterie. Précision, si vous laissez la béquille latérale, vous ne pourrez pas démarrer.
Pour le claquement, votre concessionnaire aurait dû vous dire que c'était normal au démarrage. Il faut maintenir le starter en démarrant, puis donner un tout petit peu de tours pendant une minute. Ensuite en relâchant le starter et la poignée de gaz, la moto prendra son ralenti naturel sans claquement. Faites bien le rodage, pas au dessus de 80 jusque 1000 km, ensuite pas à fond jusque 1500.
J'ai aussi passé la soixantaine, et je viens de lâcher une California vintage sans regret. J'ai divisé tout par deux: le poids (180 contre 350), la cylindrée de 1100 à 500, l'assurance (moins que la moitié !), la consommation, et le prix !
Cordialement
Pierre de Lyon