Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision

Bonjour, petite question entretien, est ce que vous faite faire une révision régulièrement, si oui tous les combien à peu près ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Révision

  • Bonjour

    entretien annuel oui

  • Bjr, entre 3000 et 5000 km en fonction de ton utilisation (Ville ou route/autoroutes) ou alors 1 fois par an si tu roules peu. La Royal est assez increvable question moteur et batterie. Les seuls pbs que j'ai eu régulièrement (mais avec les anciennes RE) sont des pbs d'aciers et de pièces a remplacer et des pbs de faisceau électrique mais quand ca ca baigne, le reste suit sans pb.

  • Bonjour, je ne roule pas beaucoup avec alors je me contente d'une fois tous les 2 ou 3 ans, ce qui correspond à peu près à tous les 4 000 kms. Bonnes balades !

    • @ALEX15336145 Attention même si ta moto ne roule que qqs centaines de kilomètres dans l'année c'est une vidange obligatoire par an.

  • Bonjour,d'abord quelle type de machine avez vous .si non Je vidange tous les 3000/5000kms suivant age de l'huile et le type de trajet.Et petits controls habituels durant celle-ci,chaine ,bougie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils