Coyoti
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
A ma connaissance, il n'existe pas à proprement de "Revue Technique" éditée pour les RE par l'éditeur que l'on ne doit pas nommer sinon le modérateur censure. Le manuel de l'utilisateur (en anglo-indien, donc difficile parfois à traduire même pour un angliciste, ne concerne que l'entretien basique (pression des pneus, etc.).
Sur le Net, on trouve essentiellement la manip pour la vidange (on a connu plus simple, parole d'un papy dont la première vidange a été celle de sa 250 NSU Max de 1957 courant des années 60...) et pratiquement rien d'autre.
Pour le reste, c'est de l'ancienne: vidange de fourche en l'absence de vis de purge? Démontage de la roue et des tubes, retournement, remplissage, etc. Si tout va bien, bonne quantité et bonne viscosité: que du plaisir. Bon plaisir! Sinon, on recommence.
Outre l’importateur officiel, il existe un historique de la marque, sympathique et plein de ressources, que je ne nommerai pas, la censure veille et je pense me désabonner à regret de ce site utile aux isolés parce qu'il interdit de donner l'adresse d'un gars qui importait officiellement les RE, qui a été mis à l'écart parce que passion ne rime pas toujours avec faiseurs de fric, et qui va chercher en Inde encore motos (y compris diesel!), sides et accessoires (moins cher que...): il répond aux questions avec compétence et gentillesse.
Si nous trouvons un moyen de communiquer directement, ce sera plus simple.
Cordialement,
JLM