Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique royal enfield

Bonjour, je cherche revue technique royal Enfield bullet standard de 2017, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Revue technique royal enfield

  • Bonjour, A ma connaissance, il n'existe pas à proprement de "Revue Technique" éditée pour les RE par l'éditeur que l'on ne doit pas nommer sinon le modérateur censure. Le manuel de l'utilisateur (en anglo-indien, donc difficile parfois à traduire même pour un angliciste, ne concerne que l'entretien basique (pression des pneus, etc.). Sur le Net, on trouve essentiellement la manip pour la vidange (on a connu plus simple, parole d'un papy dont la première vidange a été celle de sa 250 NSU Max de 1957 courant des années 60...) et pratiquement rien d'autre. Pour le reste, c'est de l'ancienne: vidange de fourche en l'absence de vis de purge? Démontage de la roue et des tubes, retournement, remplissage, etc. Si tout va bien, bonne quantité et bonne viscosité: que du plaisir. Bon plaisir! Sinon, on recommence. Outre l’importateur officiel, il existe un historique de la marque, sympathique et plein de ressources, que je ne nommerai pas, la censure veille et je pense me désabonner à regret de ce site utile aux isolés parce qu'il interdit de donner l'adresse d'un gars qui importait officiellement les RE, qui a été mis à l'écart parce que passion ne rime pas toujours avec faiseurs de fric, et qui va chercher en Inde encore motos (y compris diesel!), sides et accessoires (moins cher que...): il répond aux questions avec compétence et gentillesse. Si nous trouvons un moyen de communiquer directement, ce sera plus simple. Cordialement, JLM
  • Bonsoir, effectivement, cela semble très difficile de le trouver en français, autant par le concessionnaire que sur internet. Etrange… J'ai aussi essayer pour le mon modèle de 2016, sans résultat ! J'essaye d'interpréter au mieux le manuel en anglais. Cordialement DBtech
  • Bonjour on peut la trouver sur internet ou alors la demander à l'importateur qui l'envoie en pdf. Cordialement
  • suite à un changement de réservoir sous garantie en même temps que l'envoie de la pièce neuve mon motociste a reçu le manuel en français pour ma moto. voir avec l'importateur qui m'avait déjà envoyé le manuel utilisateur par mail suite à ma demande. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils