Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers

Bonsoir proprietaire d une 93 biopower et tres heureux de mon achat! mais le probleme n est pas la ! lorsque je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers environ ! quelqu un connait la solution au probleme? merci

Consulter les 7 réponses à la question je remonte la vitre chauffeur celle redescent d un tiers

  • bonjour il y a une autre solution qui consiste à procéder au calibrage anti pincement des vitres : redescendre et remonter l'ensemble des vitres, le faite deux fois, voir trois, vous entendrez un bip et la sécurité anti pincement est activée. CDT
  • Bonjour la solution la plus simple est de débrancher attendre quelques minutes et de rebrancher la grosse prise noir qui relie les fils de la porte à la voiture
  • Bonjour oui Il faut refaire un apprentissage des vitres Pour cela il faut virer le fusible des vitres (il y a un 7 dedans je cois (7 ou 17) Puis faire un nouvelle apprentissage c'est à dire vitre vfermée, la descendre complètement puis lasser appuyé quelques secondes, et faire la meme en remontant, je crois qu'il y a un bip Bon courage
  • Bonjour, Oui c'est un problème fréquent. C'est la sécurité anti pincement qui est mal tarée il faut la réinitialiser. Pour cela, il faut couper le contact, débrancher la grosse prise qui est sur le côté de la porte. Attendre quelques secondes et rebrancher la prise. Mettre le contact et baisser la vitre tout en maintenant le bouton de descente appuyé pendant 2 ou 3 secondes même si la vitre est totalement baissée. Ensuite la relever et la rebaisser toujours de la même façon en maintenant le bouton appuyé. Normalement un beep retentit, le tour est joué. Frédéric.
  • Merci beaucoup.
  • Bonsoir j ai fait comme marck62 m a indiqué et ca marche merci beaucoup !!
  • Bonjour, j'ai depuis peu le même problème, parfois la vitre coté chauffeur, parfois passager et parfois les deux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils