Achat voiture d'occasion
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour à tous. J'ai le coffre qui souvre trop et vient butter sous la baie de lunette arrière. J 'ai changé les vérins mais le problème reste le même et je risque d'abimer la peinture car il y a frottement. connaissez-vous ce problème et y a t'il une sol... voir la suite
Bonjour, mon garagiste me propose de changer mes amortisseurs mais je me demande si je peux encore les garder. Les temps sont durs, comment savoir s'ils sont usés et qu'ils nécessitent vraiment d'être changés ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.
Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je possède une SAAB 9.3 cabriolet de 2002 et ma capote ne s'ouvre plus électriquement. Lorsque j'actionne le bouton elle s'ouvre à moitié puis plus rien, je suis obligé de terminer l'ouverture manuellement. En revanche elle se ferme parfaitement ... voir la suite
Bonjour, auriez vous des conseils pour pas se faire de frayeurs par temps venteux car en rentrant du travail hier soir j'étais pas hyper rassuré, donc si vous avez des astuces je suis preneur. merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Comment démonter le pulseur d'air.
Bonjour à tous. Je souhaiterais retendre le frein à main. Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure. Merci d'avance et bonne route en SAAB.
Bonjour. Impossible de refermer la capote d'une Saab 9.3 cabriolet TTID Aero de 2008. Comment faire?