Vidange
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Mon bijou est une 9.3 cabriolet de 2001, 2 litres turbo 150 cv!Elle marche très bien, pas de perte de puissance, pas de problème de turbo, pas de fumée bleu ou noire.Mais, j'ai le voyant MOTEUR qui s''allume tous le 3 trajets et qui s'éteint puis ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelqu'un peut á régler le GPS? Merci
bonjour à tous et toutes , Je recherche 2 sièges avant Saab 9.3 breack année 2007 on ne sait jamais. Merci
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des petites routes de campagne. Tient-elle bien la route ? Merci
Référence et emplacement fusibles 9.3 2007 cabriolet
Bonjour à tousÀ tous hasard je recherche contact pour entretien Saab sur île de la réunion.Cordialement bonne journée
Bonjour malgré le fait que j'ai rempli le réservoir de liquide hydraulique ma capote ne fonctionne plus du tout quelqu'un peut-il m'aider je possède une Saab 9 3 année 2001Merci
Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci
Bonjour, je reçois pas mal de coups et de rayures sur mes portières. Un produit ou une astuce pour protéger les portières ? Merci.
Bonjour chers Saabistes,Quelle est la procédure de reprogrammation pour une nouvelle nouvelle télécommande tout en 1 (4 boutons) achetée sur Aliexpress? j'ai encore l'ancienne mais en 1 seul exemplaire et je préférerais en avoir une autre juste au cas où.... voir la suite
Bonjour, je reçois pas mal de coups et de rayures sur mes portières. Un produit ou une astuce pour protéger les portières ? Merci.
Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance
BonjourJ ai essayé 2 obd2 lecteurs de codes sans succès . Avez-vous trouver un model compatible a bon prix merci jc
Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois insister et remettre le contact plusieurs fois. De quoi cela vient-il ? Merci.
Bonjour, j'ai une saab 9.3 cabriolet de 2004.Je suis en région Grenobloise depuis 3 ans et je n'arrive pas à trouver un garagiste de confiance qui ne soit pas trop loin. Quelqu'un serait il me conceiller. Merci
Bonjour, comment faire pour remplacer des bougies d'allumage sur une 9-3 essence ? Merci.
Bonjour, quels sont les symptômes d'une vanne EGR HS ? Merci d'avance.
Bonjour à tous j’ai depuis peu un problème, lorsque j’accélère il y a de la fumée blanche mais lorsque je maintiens la vitesse plus de fumée, une odeur de moteur chaud ou de cramé se dégage dans l’habitacle et depuis peu le message performance limitée s’a... voir la suite
Bonjour, dès que j'embraye, il y a un couinement. Comment rétablir tout ça ? Merci.
Bonjour,je viens de changer l'alternateur par un neuf et non pas un reconditionné. Tension 14 au niveau de l'alternateur et 12 au niveau de la batterie, aujourd'hui batterie hs alors qu'elle est neuve et la voiture émet des clics avez-vous déjà connu ce t... voir la suite
dépannage ouverture capote
Bonjour à tousJe possède un cabriolet 9.3 de 2002 je ne arrive pas à voir ou vérifier niveau liquide moteur capote. J'ai démonté le cache sous banquette arrière mais comprend pas.... Merci pour votre soutienSaabement votre
bonjourJe n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière. la télécommande fonctionne pour toutes les portes sauf le coffre, J'ai essayé d'accéder par le coffre, mais je n'arrive pas à accéder au crochetmerci
Bonjour suite à une panne le garagiste me propose la réparation de la pompe. Avez vous un avis svp? Merci
Bonjour, je voudrais démonter mon panneau de portière conducteur merci
Bonjour, le voyant direction assistée s'allume toujours. Que veut-il dire ? Faut-il l'emmener de toute urgence chez un garagiste ? Merci pour vos retours.
bonjour problème de fumée blanche noirâtre quand je roule très peu avec merci
Bonjour, Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'une 9-3 cabriolet TTID de 2008 avec un GPS tactile et j'aimerai savoir comment procéder pour pouvoir le réactualiser ? existe t'il des CD récent compatible? D'avance merci Christian
Bonjour est-ce que quelqu'un connait les dimensions de la garde au sol du 1.9 TID vector ? merci
Bonjour a tous les saabiste problème de voiture moteur HS je vend pièce de saab93 de 115cv de 1998 complete pour l instant si sa interaise quelq'un pour les pièce et elle passe plus au contrôle donc plus de frais cordialement
bonjour.je viens d'acheter une saab 900 cab.Lorsque j'allume le poste,l'antenne se déploie bien,les 4 petits traits de l'emplacement du code s'affiche sur le poste mais celui-ci ne réagit pas lorsque je veux rentrer le code.merci pour vptre aide
Bonjour a tous es saabiste je me sépare de ma saab93 de 1998 115cv moteur HS tourne sur 3cylindres je vends des pièces Turbo refait a neuf 4 pneus neufs 205/50/16 sid1 changé bloc de chauffage changer manques aucun pixel sur les 2 déjà fait trop de frais ... voir la suite
Bonjour, Ma Saab passe en performance limitée de façon récurrente depuis plusieurs mois et le problème n'a pas été clairement identifié par la concession. Plusieurs régénérations du FAP ont été faites, un produit curatif a été injecté dans le circuit adm... voir la suite
Bonjour,jai une saab 9.3 tid 2L2 vector de 2003,un matin jai voulu ouvrir avec la carte , ca a mis 6,7 clics avant quelle s ouvre,30mnts apres et quelque klm nada pour fermé.la jouvre avec la cles, pour fermé le cofffre je ferme la cantrale avec toute mes... voir la suite
Bonjour je suis a la recherche d'un Contacteur de démarrage si il y a quelqu'un qui sais où je peux trouver sa merci
Bonjour, je souhaite savoir ou se trouve le module UHP sur Saab 9-3, merci
Bonjour, je possède une SAAB 9.3 Berline (YS3F) 1.9TDi 120CH de 2005 L'embrayage complet a été changé il y a un an et il a re-cassé dernièrement Je voudrais savoir si il est possible de remplacer le volant moteur bi-masse par un simple masse et faut il... voir la suite
Bonjour je me permet de demander votre aide voilà j'ai un soucis avec ma saab 9.3 2l2 tid de 2004 au bout de 4, 5 kilomètres elle va de mettre en mode dégradé sans raison alors qu'elle fonctionnais très bien avant et je peux pus dépasser les 2200 trs/min ... voir la suite
Bonjour, recherche manuel d'utilisation saab cabriolet 9-3 2005, merci d'avance
bonjour besoin d'aide ouverture manuelle capote merci
Bonjour Pourriez vous m'indiquer un dépanneur ( un vrai) svp En Seine et marne merci
Bonjour à tous les sabiste j ai Une perte de puissance quelq'un aurait une petite idée saab93 de 1998 Merci
Bonjour je recherche des infos sur ma saab 9-3 1.8t biopower de 2008 , achetée en Angleterre , et je rencontre des problèmes avec et j'ai besoin de vos lumières ! Merci d'avance
Bonjour à tous les sabiste suite au contrôle technique problème de fuite de gazoil je doit changé tous les joint d injection quelqu'un aurait un schéma de démontage merci à vous pour saab93 de 1998 115cvmerci à vous d avance cordialement
Bonjour comment relancer mon ordinateur de bord de ma saab 9 3 2006 merci
Bonjour je voudrais retirer les balais d'essuie glace sur ma Saab 93 vector modèle 2008 pouvez vous me renseigner ? Merci d'avance !
Bonjours, j'ai un craquement metalique qui se fais quand je freine au niveau de la roue avant droite pouvez vous m'aidez s'il vous plais de son ni les plaquette ni disque merci
Bonjour sur Saab 93 vector 2008 j'ai une anomalie parti"culière le sol passager avant et arrière droit sont imprégnés d'eau " mytère" d'où peut provenir cette eau ? quelqu'un a t'il eu ce genre de mésaventure ?
Bonjour Ma Saab: 9-3 (YS3F)1.9TID 150cv Mon calculateur moteur est à changer(avis du garagiste très compétent) . C'est un Bosch ref: 0281011970 Il n'est pas réparable,il y a possibilité d'en trouver un nouveau , mais le problème, et c'est ma quest... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.