Verrouillage défectueux
Bonjour j'ai une saab 9.3 de 2004 1.8i essence j'ai un problème de fermeture centralisée ma commande est défectueuse à la fermeture merci si vous avez la solution
Bonjour j'ai une saab 9.3 de 2004 1.8i essence j'ai un problème de fermeture centralisée ma commande est défectueuse à la fermeture merci si vous avez la solution
Bonjour à toutes et à tous je dois racheter une clef neuve pour ma SAAB 9.3 sport hatch. Savez vous quel garage sur Annecy et sa région a un boîtier de programmation pour le la régler ? merci à toutes et à tous
Bonjour, j'ai besoin de changer un pneu sur la voiture de ma maman mais il y a des caches, comment fait on pour enlever ces caches sans abimés les jantes ? merci
Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite
bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir une Saab vector 1,9 l tid 150 ch de 2005 j'ai un message d'erreur pile faible à remplacer donc j'ai changé la pile qui est facile à changer et quand je reviens à la voiture toujours le même message avec la pile ne... voir la suite
Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'une saab 93 de 2002. Malheureusement, depuis peu, je ne sais plus la démarrer. En fait je n'ai pas de jus au tableau de bord lorsque jallime le contact. Mis à part, le voyant orange du moteur aucun témoin... voir la suite
Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.