Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si l'alarme sonne à chaque fois que vous fermez votre véhicule, c'est déjà qu'elle fonctionne parfaitement . Vérifiez que vous avez bien remonté totalement les 5 ceintures de sécurité, ou qu'il n'y a pas un petit animal qui se trouve dans l'habitacle ( mouche , abeille etc.). Ou même une peluche qui bouge après arrêt du véhicule ou mouvements de caisse du au vent. J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours jusqu'au jour ou j'ai attendu 30mn devant mon véhicule et j'ai vu brusquement la ceinture remonter toute seule sous l'effet du ressort de tension, automatique. L'alarme est très performante et d'ailleurs consomme de la batterie, mais elle protège parfaitement . La mienne a même un capteur anti soulèvement qui évite que quelqu'un vienne soulever le véhicule pour scier le filtre à, particule. Ce qui est la mode actuelle. Idem si vos suspensions sont trop usées en sortant de votre voiture votre caisse bouge un peu et peut mettre en mouvements des objets intérieurs, qui continuent de bouger et déclenchent, après 3 ou 4 minutes, l'alarme volumétrique. Par contre aucune idée ou est l'alarme. Si vraiment vous ne voulez pas d'alarme, fermez votre véhicule uniquement avec la clef manuelle se trouvant dans votre clé. Vous appuyiez très fortement sur le logo SAAB et vous tirez fortement sur l'anneau de votre clef. la clef devrait sortir. Bon courage