Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme saab 9.3 tid année 2004 150 cv

Bonjour a toutes et a tous

Ou supprimer l'alarme qui et brancher sur le klaxon et qui sonne a chaque foi que je ferme la voiture, celle ci se met a sonner et les feu s'allume et clignote environ 5mn après la fermeture des portes .

On ma dit au garage automobile ou j'ai l'habitude d'aller que le module étais dans l'aile gauche, j'ai dégarnie l'aile mais il n'y a rien, alors j'ai enlever le fusible du klaxon pour me dépanner mais les feux continue a clignoter .

Si quelqu'un a une réponse a mon problème, j'en serais très heureux.

Je remercie toutes et tous par avance

Consulter les 2 réponses à la question alarme saab 9.3 tid année 2004 150 cv

• Si l'alarme sonne à chaque fois que vous fermez votre véhicule, c'est déjà qu'elle fonctionne parfaitement . Vérifiez que vous avez bien remonté totalement les 5 ceintures de sécurité, ou qu'il n'y a pas un petit animal qui se trouve dans l'habitacle ( mouche , abeille etc.). Ou même une peluche qui bouge après arrêt du véhicule ou mouvements de caisse du au vent. J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours jusqu'au jour ou j'ai attendu 30mn devant mon véhicule et j'ai vu brusquement la ceinture remonter toute seule sous l'effet du ressort de tension, automatique. L'alarme est très performante et d'ailleurs consomme de la batterie, mais elle protège parfaitement . La mienne a même un capteur anti soulèvement qui évite que quelqu'un vienne soulever le véhicule pour scier le filtre à, particule. Ce qui est la mode actuelle. Idem si vos suspensions sont trop usées en sortant de votre voiture votre caisse bouge un peu et peut mettre en mouvements des objets intérieurs, qui continuent de bouger et déclenchent, après 3 ou 4 minutes, l'alarme volumétrique. Par contre aucune idée ou est l'alarme. Si vraiment vous ne voulez pas d'alarme, fermez votre véhicule uniquement avec la clef manuelle se trouvant dans votre clé. Vous appuyiez très fortement sur le logo SAAB et vous tirez fortement sur l'anneau de votre clef. la clef devrait sortir. Bon courage

• Bonjour, suite a votre soucis contacter le garage SAAB (SAAB HERITAGE à genenevilliers) ils possède un DIAG TECH 2, ils pourront désactiver l'alarme. Cordialement Jean MASOIN de REIMS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.