Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme saab 9.3 tid année 2004 150 cv

Bonjour a toutes et a tous

Ou supprimer l'alarme qui et brancher sur le klaxon et qui sonne a chaque foi que je ferme la voiture, celle ci se met a sonner et les feu s'allume et clignote environ 5mn après la fermeture des portes .

On ma dit au garage automobile ou j'ai l'habitude d'aller que le module étais dans l'aile gauche, j'ai dégarnie l'aile mais il n'y a rien, alors j'ai enlever le fusible du klaxon pour me dépanner mais les feux continue a clignoter .

Si quelqu'un a une réponse a mon problème, j'en serais très heureux.

Je remercie toutes et tous par avance

Consulter les 2 réponses à la question alarme saab 9.3 tid année 2004 150 cv

  • Si l'alarme sonne à chaque fois que vous fermez votre véhicule, c'est déjà qu'elle fonctionne parfaitement . Vérifiez que vous avez bien remonté totalement les 5 ceintures de sécurité, ou qu'il n'y a pas un petit animal qui se trouve dans l'habitacle ( mouche , abeille etc.). Ou même une peluche qui bouge après arrêt du véhicule ou mouvements de caisse du au vent. J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours jusqu'au jour ou j'ai attendu 30mn devant mon véhicule et j'ai vu brusquement la ceinture remonter toute seule sous l'effet du ressort de tension, automatique. L'alarme est très performante et d'ailleurs consomme de la batterie, mais elle protège parfaitement . La mienne a même un capteur anti soulèvement qui évite que quelqu'un vienne soulever le véhicule pour scier le filtre à, particule. Ce qui est la mode actuelle. Idem si vos suspensions sont trop usées en sortant de votre voiture votre caisse bouge un peu et peut mettre en mouvements des objets intérieurs, qui continuent de bouger et déclenchent, après 3 ou 4 minutes, l'alarme volumétrique. Par contre aucune idée ou est l'alarme. Si vraiment vous ne voulez pas d'alarme, fermez votre véhicule uniquement avec la clef manuelle se trouvant dans votre clé. Vous appuyiez très fortement sur le logo SAAB et vous tirez fortement sur l'anneau de votre clef. la clef devrait sortir. Bon courage

  • Bonjour, suite a votre soucis contacter le garage SAAB (SAAB HERITAGE à genenevilliers) ils possède un DIAG TECH 2, ils pourront désactiver l'alarme. Cordialement Jean MASOIN de REIMS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils