Propriétaire vérifié
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Bonjour Cindy, pouvez vous mieux décrire ce qui se produit? La batterie est elle bien chargée ou récente ? Quel bruit quand vous tournez la clé ? Le voyant batterie reste t'il allumé ? Y a t'il de la lumière si vous mettez les codes? Pouvez vous aussi essayer en tournant la clé sur On, sans démarrer, de reteindre sur off, et de remettre ensuite sur On en attendant que les voyants soient éteints, car par temps froid on sollicite beaucoup une batterie et sur le diesel, n'oubliez pas qu'il y a des bougies de pré chauffage, lorsque vous allumez le petit serpentin jaune en bas à gauche du compte tours moteur ! Cela peut être l'alternateur Hs ou les bougies de pré chauffage ! Cependant, si la batterie est suffisamment chargée ou rechargée, vous devriez pouvoir démarrer ! Mais après en roulant la batterie se décharge avec phare, chauffage, radio si l'alternateur est Hs! C'est rare d'avoir un problème d'injecteurs sur une saab à condition de ne pas démarrer à 3000 3500 trs/mn ce n'est ni une Renault, ni une Peugeot! La mienne a 285000kms et les injecteurs sont d'origines, mais récemment j'ai fait changer le démarreur et un fil du faisceau moteur au boîtier moteur, mais dans mon cas, il n'y avait plus de courant qui alimentait le démarreur, donc en tournant la clé, rien ne se passait ! Si vous êtes sur la région parisienne, je vous recommande Xavier chef atelier e Saab Héritage à Gennevilliers, ce sont les meilleurs sur Saab. Pour des conseils, je vous recommande aussi de vous inscrire sur Saabsportsclub gratuit pour des avis mécaniques sur saab ou de regarder aussi des infos sur caradisiac.fr et vroomly… mercredi, les températures doivent remonter, donc si votre batterie n'est pas vide, vous devriez pouvoir démarrer ! Démarreur, alternateur et une bonne batterie tous les 4 ou 5 ans sont essentiels sur une Saab et vous êtes partie pour 350 000kms mini , bon courage cordialement Gill