Bjr,
Vous habitez tous deux une bien belle région de France (même si je préfère la Bretagne) dans laquelle je me suis arrêté, avec les enfants, lors de mes dernières vacances ... à Castelnau de Montmiral (eh oui, comme dans "Les Visiteurs"), un petit village bâti sur une colline, à qques km d'Albi ... de toute beauté ! Nous avons logé chez le maire, sur la place qui ne fait pas plus de 25 m².
Pour aller ensuite à Allemans-du-Dropt (entre Cancon et Duras ... humm, un petit côtes de Duras, blanc sec, qui a séjourné 1 an dans le bassin d'Arcachon = un vrai nectar !) et à l'hôtel "L'étape Gascogne", en demi-pension pour 2x rien, une cuisine du terroir de 1er ordre.
3ème étape, La Bourboule ... l'incontournable, j'adore l'Auvergne.
Merveilleux souvenirs de vacances.
Enfin, soit !
Pour ce qui est du cabriolet, il est de l'année 2000.
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais : une 9-3 absolument, 2.0 l turbo, de 1999 ou 2000, noire, sellerie cuir noir (et fabriquée en Suède).
Il y a même un plus, sur les 14 sélectionnées, je suis tombé sur la seule version Black Line ... tout est noir SAUF les 3 petits cylindres de serrures de portes & coffre. Elle est vraiment très jolie.
Je ne sais pas en France, comment ça se passe, mais ici, surtout chez les flamands et aux Pays-Bas, il y a une vraie culture Saab Cabriolet. A année égale et état égal, une Saab est plus dificile à trouver qu'une Mercédes ou une BMW, et surtout elle sera plus chère.