Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capote et banquette

Bonjour la Capote ne fonctionne plus, Comment ouvrir la Banquette ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Capote et banquette

  • Bonjour Je ne sais plus j'ai simplement envoyé ma femme chez Opel qui a demandé de l'huile hydraulique pour capote; je l'ai mélangée à l'ancienne et ça a marché. Il me semble qu'avant j'avais appelé opel en leur disant que je voulais du liquide hydraulique pour la capote de ma Saab et on m'avait répondu que c'était la même que celle des cabriolets Opel Amicalement Georges Boillot ps il me semble qu'il m'en reste au garage, je peux rechercher en fin de semaine
  • BONJOUR quelles sont les références de l'huile chez OPEL? Merci vince
  • Bonjour Oui j'ai eu ce problème il y a 1 mois, il faut déverrouiller la banquette AR en introduisant la la clé de contact au sommet gche de la banquette, basculer celle ci pour accéder au mécanisme de la capote, enlever les 6 vis du cache métallique et vous soulez le réservoir contenant le liquide hydraulique de la capote que vous commandez chez Opel Amicalement Geoboil
  • c'est tout simple, avec la clé de contact, la glisser dans l'orifice en haut à droite de la banquette, tourner et le tour est joué.puis cache à déboulonner et faire pivoter vers le coffre pour accéder au système. capote ne fonctionne plus = pb d'huile hydraulique dans le réservoir ou autre panne?
  • bonjour j ai pas de capote. pour ouvrir la banquette sur une 9.3 Saab de chaque cote en ouvrant le coffre en haut a gauche et à droite il y a une manette qui faut tirer face à vous qui déverrouille la banquette.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils