Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

initialisation clé après changement de piles+synchro téléphone

Bonjour à tous, Je viens de changer les piles de mes clés et je n' arrives plus à ouvrir le coffre depuis ma télécommande, quelqu'un pourrait il me dire quel est la manip à faire car je n' ais pas le manuel conducteur. D' autre part, je n' arrives pas à synchroniser mon gsm avec la cde au volant, mon téléphone a trouvé le signal bluetooh, j' ais rentré le code 0000 mais ça ne marche pas... Merci de vos réponses et bonne route en Saab, bien sur...

Consulter les 4 réponses à la question initialisation clé après changement de piles+synchro téléphone

  • Bonjour Michel, je viens d'ajouter deux documents JPEG à mon profile. Ils concernent la clé et j'espère qu'il vous seront utiles. Entre Saabistes il faut bien s'aider un peu ^^ Faites moi savoir si vous avez réglé votre problème. Bien à vous.
  • Bonsoir, Tu trouveras la réponse à ta question dans le Manuel d'Utilisation (à télécharger dans la section 'Notice') à la page 32, voir paragraphe 'Changing the remote-control battery' = 15 lignes. Bien à vous, pilum007
  • Bonjour, J' ais donc essayé de connecter mon téléphone mais dans le menu des réglages, je n' ais pas la fonction tel, il me faut passer par la cde au volant et rester appuyé quelques secondes pour que mon portable trouve le signal bluetooh, ça me demande de rentrer le code et c' est après que ça ne fonctionne pas et mon téléphone me note association impossible, donc je ne comprends pas ce qui bloque et comme ma Saab est une 2006, je penses que peut-être les cdes sont différentes de celles qu'il y a sur la notice...affaire à suivre...
  • Merci pilum, je m' occupes de ça demain matin, je vous tiens au courant! Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils