Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche svp le carnet d'utilisation en français

Bonjour ou en trouver un en bon etat et lisible ? Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question je cherche svp le carnet d'utilisation en français

  • Bsr, Comme je l'ai écrit à la communauté il y a 10 jours, j'ai acheté au 3rd European Meeting SAAB de Huy (en Belgique) un manuel d'utilisation de la 9-5 M2000 en français, à un grossiste SAAB flamand. La version en français est quasi introuvable car elle n'a été éditée qu'en peu d'exemplaires (... marché peu intéressant en son temps ; donc il n'est pas rare de voir des Saabistes du sud de la France avec un manuel en flamand). Bon soit ! Le manuel de la 9-5 M2000 est à quasi 90% de la version pour la 9-3 M2000 identique à la version en flamand (que j'ai aussi) et la version en anglais (disponible en téléchargement sur ce site). Donc,si tu le veux, j'ai un Manuel pour la 9-5 en Français (à photocopier ... je ne scane pas + de 250 pages). Bien à toi, pilum007 NB : pour ce qui est de la fumée et de l'odeur ... je pense qu'il s'agit de l'huile de ta boîte (si automatique) qui surchauffe trop (elle doit être claire ... si foncée, c'est qu'il y a un prob !). Donc problème de refroidissement du liquide de boîte ... mais sûrement, problème de boîte !!!
  • Bonjour, Essayer dans les différents concessionnaires SAAB autour de chez vous et sinon aucun moyen car la concession a cessé son contrat avec l'imprimerie donc système D. J'ai eu ce problème l'hiver dernier. Par ailleurs, je l'ai en français pour la 9.3 sortie 10.2008. Si besoin d'un renseignement, je peux vous aider et photocopie la partie que vous désirez. Bon week-end corinne
  • C'est quoi, ta Saab? Si c'est une 9-3, voit avec fboissier, il a un manuel en pdf.(voir réponse du 16/10 à 13:59)
  • salut, si tu as une 9-3 tid 2,2l, dis moi de quel partie du manuel ,tu as besoin.Ce sera avec plaisir!
  • bonjour merci pour toute l'aide que vous me consacre pour le moment je cherche juste la notice pour regler tous mes instruments de bord cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils