pilum007
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bsr,
Comme je l'ai écrit à la communauté il y a 10 jours, j'ai acheté au 3rd European Meeting SAAB de Huy (en Belgique) un manuel d'utilisation de la 9-5 M2000 en français, à un grossiste SAAB flamand. La version en français est quasi introuvable car elle n'a été éditée qu'en peu d'exemplaires (... marché peu intéressant en son temps ; donc il n'est pas rare de voir des Saabistes du sud de la France avec un manuel en flamand).
Bon soit !
Le manuel de la 9-5 M2000 est à quasi 90% de la version pour la 9-3 M2000 identique à la version en flamand (que j'ai aussi) et la version en anglais (disponible en téléchargement sur ce site).
Donc,si tu le veux, j'ai un Manuel pour la 9-5 en Français (à photocopier ... je ne scane pas + de 250 pages).
Bien à toi,
pilum007
NB : pour ce qui est de la fumée et de l'odeur ... je pense qu'il s'agit de l'huile de ta boîte (si automatique) qui surchauffe trop (elle doit être claire ... si foncée, c'est qu'il y a un prob !). Donc problème de refroidissement du liquide de boîte ... mais sûrement, problème de boîte !!!