Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les portes bloquées, comment les déverouiller?

Bonjour, Le dimanche passé j'ai bien roulé avec ma voiture SAAB. Après trois jours sans la toucher, j'ai résolu de rouler avec ce mercredi matin. For malheureusement la clé ne parvient pas à déverouller les porte. J'ai fait de tout mon mieux pour ouvrir les portes mais sans succès. Je ne sais donc plus quoi faire. J'ai besoin de votre assistance. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Les portes bloquées, comment les déverouiller?

• Bonjour, si vous disposez d'un modèle après 2003, il vous faut maintenir une pression sur le sigle saab présent sur la clé et tirer vers le dessus de la clé. Cela a pour effet de retirer la clé que vous pourrez mettre dans la serrure (côté conducteur). Espérant avoir pu vous aider Cordialement
  • de quelle saab s'agit -il ?
  • Bonjour A As tu déjà changé les piles dans la clef
  • bonjour, pas de soucis. dans votre télécommande vous avez une clé en métal à l'intérieur. il fait tirer sur l’extimité de la partie large de la télécommande. vous pouvez ouvrir avec la porte chauffeur. après pour la télécommande, la première chose à regarder c'est la pile. en suite voire la batterie de la voiture.. je penses que c'est un ou l'autre bonne courage
  • Sava il suffit juste de change la pile de ta cle j'avai eu le meme problem
  • Bonsoir, la clé classique est dans le boîtier, il suffit d appuyer sur le logo Saab et de tirer en tournant sur la boucle. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.