Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

première voiture?

Bonjour Que pensez d'une 9-3 comme première voiture? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question première voiture?

  • c'est ce que nous avons eu et depuis nous roulons qu'en saab, en changeant de modèle. c'est une super voiture, avec des chevaux sous le capot, le confort en tant que routière, enfin j'adore... j'habite en Allemagne et lorsque je dois faire des kilomètres pour aller en France aucun mal de dos, voilà nous sommes des saabistes quoi !!!
  • salut, comme sité au dessus toute les marques, ont leurs leurs qualités et leurs défauts mais pour un jeune conducteur, il est déconseillé de choisir une grosse voiture ! trop de chevaux fiscaux, assurance relativement élevée et conso aussi liée aux 2 tonnes de la caisse. En définitif bon choix mais il faut l'assumer !!!
  • Comme toutes les marques, il y a toujours des réparations, la plupart dues à l' usure, j' ais eu des Renault, Peugeot, Citroën, et deux casses moteurs pour la première marque (130000km) et 151000km avec la deuxième, pour moi la Saab est un achat passion de la marque, amis que l' on ailles sur tous les forums mécaniques, lorsqu'on tape problèmes avec x marque, tout le monde a des soucis, donc difficile de s' y retrouver...
  • Bonjour , choix très risqué pour les réparations. Après trois saab dont une à 300000 km. Voiture attachante bonne mécanique , plus de réparateur saab a lyon. A.ROBERT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils