Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement

bonjour je viens a vous pour un renseignement ? voila ma saab fait un bruit de roulement mais je pense que cela viens des pneus arriere .. il y a des facettes qui ce font sentir a l interieur des pneus! est ce que cela peut venir de la ? ou aussi de l avant ? merci d avance !!

Consulter les 5 réponses à la question renseignement

  • Tout à fait d' accord avec rambler59, c' est l' usure en" écaille de tortue", par contre, ça m' intéresserait de connaitre la marque des pneus qui évitent ou ralentissent ce souci, parce que justement je vais bientôt les changer. Bonne route, en SAAB bien sur!!!
  • Bonjour , j'ai eu un problème identique avec une de mes ancienne SAAB 900 . Je me suis arrêté trois fois sur 100 kms pour regarder mes pneumatiques . Il s 'agissait d'une bande de roulement d 'un pneu avant qui s'était détaché . Voiture neuve ,remplacement des pneus Pirelli par des michelin .Lors de mes contrôle sur l autoroute je n 'ai rien vu c'est au garage que l 'anomalie a été trouvée
  • Bonjour j ai eu le meme probleme bruit venant de l arriere en fait il y avait un défaut sur les pneus je pensais que cela venait des silents blocs les pneus changés plus de bruit du tout J avais envoyé la voiture dans un garage ,mise sur le pont probleme dérecté tout de suite! essayez de voir si ce n est pas le meme probleme!
  • Bonjour, c'est un problème connu chez SAAB. Changer de roulement ne sert à rien. Certains pneus font moins de bruit que d'autres mais il n'y a pas de miracle à attendre. Il faut faire avec heureusement elle a d'autres qualités. Cordialement
  • merci pour vos réponses, j ai interverti les pneus c est bien qui sont défectueux ..pourtant des good year ! à changer!! bye !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils